“tres bien”
Avis sur Le Clos de la Bronçais - FERMÉ

Le Clos de la Bronçais
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Dans une longère non loin des centres d’affaires et commerciaux de Saint Herblain Le Clos de la Bronçais, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et contemporaine. Vous profiterez de différents espaces de réception la salle principale avec sa cheminée et de deux salons particuliers. Aux beaux jours la terrasse ouverte sur un écran de verdure vous séduira avec bonheur.Vos déjeuner et diner vous permettrons de déguster les différents plats et menu de la carte au gré des saisons. La sélection de nos produits généralement locaux et d’origine Française nous permettent de vous proposer une cuisine variée et raffinée tant traditionnelle que méridionale.Nous vous accueillerons avec la plus grande attention afin de satisfaire vos souhaits pour toutes vos réceptions privées et entreprises.Nous vous souhaitons de passer un agréable moment et restons à votre écoute pour toute demande particulière.
France
“tres bien”
Avis écrit le 2 avril 2013

Accueil parfait,
service impeccable,
excellent pour un prix qui reste raisonnable.
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la terrasse.

• Visité en avril 2013

Montreuil-Juigné
“Sans surprise”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Je viens de déjeuner au Clos de la Bronçais dans le cadre d'un repas d'affaires. Le repas était bon, foie gras, saint jacques snackées et mille feuille aux framboises. L esommelier fait découvrir des cépages moins connus, ce qui est intéressant. La qualité est sans surprise, le service est souriant et efficace et le cadre sympathique. Pour compléter le tout, un grand parking permet de se garer sans difficulté. A deux pas des zones d'activités de Saint Herblain, c'est très bien.

• Visité en décembre 2012
Asnieres-sur-Seine, France
“Parfait pour un repas d'afffaires”
Avis écrit le 12 décembre 2012

un peu à l'écart de la zont industrielle mais pas trop loing ce restaurant est une excellente surprise; l'accueil est chaleureux sans etre collant
Les menus sont à des prix très raissonnavles (à partir de 35 €) ce qui pour la qualité de ce qui est servi est une affaire
J'ai mangé une mousse au crabe avec des langoustiens grillées (excellent) puis des coquilles saint jacques (c'est la pleine saison et l'assiette était généreuse) et une gratin de poire (pas léger mais bon
J'y retournerai

• Visité en décembre 2012
Castelnaudary, France
“un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 novembre 2012

j'ai eu l'occasion de déjeuner dimanche 18/11, dans ce restaurant. un vrai régal, des plats variés et originaux. une personne en salle très aimable, bref un bon moment. nous avons eu la chance de déjeuner dans un salon particulier. un restaurant qui donne envie d'y retourner. félicitations

• Visité en novembre 2012
Carquefou, France
“Dommage car l'idée est là”
Avis écrit le 15 février 2012

Menu de St valentin allechant et créatif

Mise en bouche intéressante bien que trop froide (pour le bar)

Foie gras bien préparé, pain aux épices intéressant. Tranche de foie gras trop épaisse. une présentation plus 'légère' en mille feuille par exemple aurait mieux mis en valeur le produit. c'est dommage. réduction de balsamique et orange très bien équilibrée et tres agréable. feuilles de salade inutiles. n'apporte rien. idem pour demi tomate cerise et cerfeuil.

Poisson (Lotte de l'Ile d'Yeu) beaucoup trop cuit (seche). Les légumes intéressants (jeunes carottes, poireau et haricots plats) bien trop cuits et manquant de couleur. Une cuisson à l'anglaise aurait donné du croquant, de la saveur et de la couleur à ce plat original. Crème de mache au lard paysan tres intéressante. cela pourrait être décliné en mise en bouche dans un mini verre par exemple. l'idée est à garder. bravo.

Fromage OK salade OK. fruits secs en mendiant OK

Dessert inspiré du Maitre Pierre Hermé... Là aussi l'idée est là. le biscuit macaron manque de légèreté, tout comme la ganache chocolat (très agréable).

Service sympathique et agréable. bon accueil

Bref, l'idée est là mais la mise en oeuvre doit être revue (notamment cuissons poisson et légumes)

Adresse a revisiter hors menu spécial

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Bronçais ont aussi consulté