“Un bon gastro...une note élevée pour des plats riquiqui !”
Avis sur Le Clos de la Bronçais - FERMÉ

Le Clos de la Bronçais
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Dans une longère non loin des centres d’affaires et commerciaux de Saint Herblain Le Clos de la Bronçais, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et contemporaine. Vous profiterez de différents espaces de réception la salle principale avec sa cheminée et de deux salons particuliers. Aux beaux jours la terrasse ouverte sur un écran de verdure vous séduira avec bonheur.Vos déjeuner et diner vous permettrons de déguster les différents plats et menu de la carte au gré des saisons. La sélection de nos produits généralement locaux et d’origine Française nous permettent de vous proposer une cuisine variée et raffinée tant traditionnelle que méridionale.Nous vous accueillerons avec la plus grande attention afin de satisfaire vos souhaits pour toutes vos réceptions privées et entreprises.Nous vous souhaitons de passer un agréable moment et restons à votre écoute pour toute demande particulière.
Avis publié : 16 août 2013

Bien sûr, c'est un restaurant gastronomique...bien sûr, la cuisine est fine et savoureuse...mais voilà, il ne faut pas avoir très faim et avoir un portefeuille rempli !

A part cela, cadre très agréable, épuré quoiqu'un peu frais car ile ne faisait pas chaud le jour où on y est allé ! Le service est impeccable !

Avis publié : 28 avril 2013

Étions trois pour un dîner, un accueil très professionnel et chaleureux, une terrasse dès plus agréable et une cuisine raffinée et créative, servie en belle quantité.
Au plaisir de revenir !!!

Avis publié : 18 avril 2013

Venue pour un repas d'affaire, accueil chaleureux mais cuisine quelconque sans saveur sans émotion pour un coût somme toute assez élevé, nous ne reviendrons pas et nous étions les seuls dans le restaurant.....

Avis publié : 2 avril 2013

Accueil parfait,
service impeccable,
excellent pour un prix qui reste raisonnable.
Dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la terrasse.

Avis publié : 13 décembre 2012

Je viens de déjeuner au Clos de la Bronçais dans le cadre d'un repas d'affaires. Le repas était bon, foie gras, saint jacques snackées et mille feuille aux framboises. L esommelier fait découvrir des cépages moins connus, ce qui est intéressant. La qualité est sans surprise, le service est souriant et efficace et le cadre sympathique. Pour compléter le tout, un grand parking permet de se garer sans difficulté. A deux pas des zones d'activités de Saint Herblain, c'est très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Bronçais ont aussi consulté