“BEAUCOUP TROP CHER”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Clos de la Bronçais - FERMÉ

Le Clos de la Bronçais
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Dans une longère non loin des centres d’affaires et commerciaux de Saint Herblain Le Clos de la Bronçais, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et contemporaine. Vous profiterez de différents espaces de réception la salle principale avec sa cheminée et de deux salons particuliers. Aux beaux jours la terrasse ouverte sur un écran de verdure vous séduira avec bonheur.Vos déjeuner et diner vous permettrons de déguster les différents plats et menu de la carte au gré des saisons. La sélection de nos produits généralement locaux et d’origine Française nous permettent de vous proposer une cuisine variée et raffinée tant traditionnelle que méridionale.Nous vous accueillerons avec la plus grande attention afin de satisfaire vos souhaits pour toutes vos réceptions privées et entreprises.Nous vous souhaitons de passer un agréable moment et restons à votre écoute pour toute demande particulière.
haute goulaine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BEAUCOUP TROP CHER”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

4 un samedi soir dans un restaurant gastronomique. On peut se poser.des questions . Accueil service rien a dire. Plats servis bon mais rien de tres elabore. Vin et plats bien trop cher .
Un poisson puree pour 26 € a la carte .....

Cholet, France
“Consensuel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre agréable, accueil très professionnel et sympathique. Cuisine correct, carte des vins pas mal, dessert sans surprise, mais un accueil chaleureux et un service attentif relève le niveau.

• Visité en octobre 2013
nantes
“Un bon gastro...une note élevée pour des plats riquiqui !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Bien sûr, c'est un restaurant gastronomique...bien sûr, la cuisine est fine et savoureuse...mais voilà, il ne faut pas avoir très faim et avoir un portefeuille rempli !

A part cela, cadre très agréable, épuré quoiqu'un peu frais car ile ne faisait pas chaud le jour où on y est allé ! Le service est impeccable !

• Visité en juin 2013
nantes
“a très bientôt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Étions trois pour un dîner, un accueil très professionnel et chaleureux, une terrasse dès plus agréable et une cuisine raffinée et créative, servie en belle quantité.
Au plaisir de revenir !!!

• Visité en avril 2013
Pornichet, France
“Plus à la hauteur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Venue pour un repas d'affaire, accueil chaleureux mais cuisine quelconque sans saveur sans émotion pour un coût somme toute assez élevé, nous ne reviendrons pas et nous étions les seuls dans le restaurant.....

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Bronçais ont aussi consulté