“Un vrai coin de paradis”
Avis sur Le Clos de la Bronçais - FERMÉ

Le Clos de la Bronçais
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Dans une longère non loin des centres d’affaires et commerciaux de Saint Herblain Le Clos de la Bronçais, vous accueille dans une ambiance chaleureuse et contemporaine. Vous profiterez de différents espaces de réception la salle principale avec sa cheminée et de deux salons particuliers. Aux beaux jours la terrasse ouverte sur un écran de verdure vous séduira avec bonheur.Vos déjeuner et diner vous permettrons de déguster les différents plats et menu de la carte au gré des saisons. La sélection de nos produits généralement locaux et d’origine Française nous permettent de vous proposer une cuisine variée et raffinée tant traditionnelle que méridionale.Nous vous accueillerons avec la plus grande attention afin de satisfaire vos souhaits pour toutes vos réceptions privées et entreprises.Nous vous souhaitons de passer un agréable moment et restons à votre écoute pour toute demande particulière.
Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons été dîner le soir de la fête de la musique dans ce restaurant.
Très bon accueil, nous avions reservé une table en terrasse et là le bonheur, un décor magnifique, nous avions l'impression d'etre en plein campagne.
Nous étions les seuls toute la soirée donc du coup c'était encore mieux !
Les repas sont excellent ! Ayant fait beaucoup de restaurant du même type nous avons désigné celui ci comme le meilleur !

Vrai révélation : les ris de veau !!!

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

4 un samedi soir dans un restaurant gastronomique. On peut se poser.des questions . Accueil service rien a dire. Plats servis bon mais rien de tres elabore. Vin et plats bien trop cher .
Un poisson puree pour 26 € a la carte .....

Avis publié : 24 octobre 2013

Cadre agréable, accueil très professionnel et sympathique. Cuisine correct, carte des vins pas mal, dessert sans surprise, mais un accueil chaleureux et un service attentif relève le niveau.

Avis publié : 16 août 2013

Bien sûr, c'est un restaurant gastronomique...bien sûr, la cuisine est fine et savoureuse...mais voilà, il ne faut pas avoir très faim et avoir un portefeuille rempli !

A part cela, cadre très agréable, épuré quoiqu'un peu frais car ile ne faisait pas chaud le jour où on y est allé ! Le service est impeccable !

Avis publié : 28 avril 2013

Étions trois pour un dîner, un accueil très professionnel et chaleureux, une terrasse dès plus agréable et une cuisine raffinée et créative, servie en belle quantité.
Au plaisir de revenir !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Bronçais ont aussi consulté