“séjour parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain.
Chambres Hotes Courteline
flers
“séjour parfait”
Avis écrit le 28 avril 2012

chambres trés coquettes et spacieuses avec coin cuisine très pratique.
chambre au calme et bien située , proche du tramway pour aller à Nantes.
accueil chaleureux , mais indépendance pour les hôtes.
excellent petit déjeuner copieux et varié.
M Champenois est très disponible .
Que demander de plus.
Nous y retournerons.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

la chaize le vicomte
Avis écrit le 24 avril 2012

Venant passer un concours j'ai apprécié le calme de la chambre et la très grande gentillesse de M Champenois. La chambre est confortable et propre. La tv et internet marchaient sans souci et les petits bonbons dans le panier a thé et tisane était très bons !!! Possibilité de plus de se garer dans la rue .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Gent Belgium
Avis écrit le 6 avril 2012

acceuil sympa et chaleureux , la chambre ‘décorée avec gout’ et nettoyée comme neuf chaque jour, les réponses à toutes nos questions-d’étrangers –curieux, les explications sur la langue française, les petits déjeuners avec le pain et croissants tout frais = un vrai repas (fruits !, yaourts !), parking pour la moto dans la cour. Il ne nous restait rien de plus à désirer et nous nous sentions vraiment le bienvenue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 24 février 2012

Les hotes qui proposent cette chambre ont mis un soin tout particulier à la décoration, et au confort de la chambre. La litterie est exceptionnelle.
Et l'accueil réservé pour permet de vous sentir accueilli, tout en disposant d'intimité (les chambres proposées sont séparées par une petite cour).
Le petit déjeuner est tout autant agréable et soigné, avec la volonté d'adapter les produits aux gouts de chacun.
Un bon moment à passer à Nantes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vence
Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous sommes revenus à Nantes où nous avions vécu 5 ans. Nous avons eu la chance de trouver cette chambre d'hôtes, idéalement située non loin de la ligne de tram. Nous avions l'impression d'être en campagne en ville. Les chambres, séparées de la maison, sont très bien entretenues et d'un charme certain et très calme. L'accueil a été très chaleureux et nos hôtes ont été très disponibles en offrant un très bon service: par exemple, devant partir très tôt le dernier jour, notre hôte était présent dès 5 heures pour le petit déjeuner. Leur intérieur est charmant.
Un endroit et un couple à connaître.
Serge Véronique et Chiara

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tamarin
Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour un déplacement professionnel de quelques jours, j'ai réservé cette chambre un peu par hasard sur les recommandations d'un collègue.
Je ne l'ai pas regretté.
Le charme de la chambre (Jules Verne) ainsi que l'accueil des propriétaires m'ont changé de la froideur de certaines chambres d'hôtel.
Le chambre est neuve, propre, décorée avec goût. La literie est excellente. Le petit déjeuner est servi à l'heure souhaité.
Enfin, le tramway est tout proche pour rejoindre le centre de Nantes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bertrand C, Propriétaire de Chambres Hotes Courteline, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Merci pour ce commentaire élogieux, nous nous efforçons de répondre aux besoins de chacun et de maintenir une qualité de confort et d'accueil nécessaire à un homme d'affaire
Brest, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour dans la chambre Jules Verne de cette charmante maison d'hôtes. Chambre à la décoration soignée et très propre, indépendante de la maison. Petit déjeuner excellent avec, entre autres, viennoiseries et pain frais. Accueil des propriétaires très chaleureux. Emplacement également idéal à 10 minutes en tramway du centre ville et dans un quartier très calme. Adresse à conserver et à recommander!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Merci Stéphane Stépha... C
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hôtel Voltaire Opéra
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 14 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ?

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Établissement : Chambres Hotes Courteline