“A recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain.
Chambres Hotes Courteline
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre caravelle très agréable, propre, avec une décoration soignée.
Le plateau de bienvenue est agréable et permet de se préparer des boissons chaudes, kitchenette pratique;
Les propriétaires sont très accueillants et donnent de précieux conseils tant au niveau des visites, que pour les restos et toutes les infos pratiques;
Bref, nous sommes très contents et recommandons ces chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2012

Quatre nuits passées dans une chambre particulièrement agréable, (La Chambre "Jules Verne").
Chambre très calme et lumineuse donnant de plain-pied sur un jardin. Literie excellente. Propreté impeccable. Petits déjeuners copieux chez des hôtes conviviaux et sympathiques. Accès à Nantes centre rapide par un tram direct, station très proche. Stationnement facile dans la rue. Françoise et Bernard.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons séjourné dans la chambre " Jules Verne", décorée avec goût, au confort et à la propreté irréprochables. Le temps sublime nous a permis de prendre les petits-déjeuners dans le jardin dans lequel nous regrettons de ne pas avoir plus flâné. Le petit-déjeuner en lui-même s'est révélé délicieux (pain frais, viennoiseries, fruits, yaourts ... ). Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de nos hôtes, à la fois chaleureux et respectueux de notre indépendance et qui ont su nous prodiguer de bons conseils quant aux points d'intérêt de Nantes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons reçu un accueil très chaleureux et attentionné de la part de M Champenois. Nous avons beaucoup apprécié la chambre joliment décorée (Jules Verne) très propre, ainsi que les petits déjeuners variés et copieux, dans un environnement calme et magnifique. Très bien située près du tramway, cette demeure est dotée d'un superbe jardin qui en agrémente encore plus le séjour. M. Champenois nous a recommandé de très bons restos et donné d'excellentes informations touristiques. Notre séjour de 2 jours fut des plus agréables. Merci M Champenois et un amical bonjour à vous et à votre conjointe. Louise et Jean

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Lors de mon séjour d'un mois , j 'ai passé un agréable moment et vraiment tout était très bien .
J'ai eu le temps d'apprécier les deux chambres indépendantes, lumineuses, fonctionnelles(wifi,écran plat, rangement) agencées avec soin le goût du détail et du raffinement . Bien situé, j'ai pu tout faire en tramway et bus . Le service irréprochable, une super literie, la chambre et la salle de bain vraiment soignée et très propre, des personnes attentionnées et chaleureuses au quotidien. Le petit déjeuné est copieux et varié un régal. Je garde un très bon souvenir de ce séjour .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte . La chambre est indépendante, donnant sur un joli jardin, au calme ( La literie est excellente) . C'est un hébergement de qualité, bien situé géographiquement : proche centre ville en voiture ou en tram ...Un plateau de courtoisie est le bienvenu et la connexion wi fi appréciée.
Succulent petit déjeuner et grand plaisir à converser avec Mr et Mme CHAMPENOIS, qui sont à l'écoute et dispensent volontiers informations et conseils.
C'est une agréable halte nantaise où nous comptons revenir.
Françoise et Jean-François

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

chambres trés coquettes et spacieuses avec coin cuisine très pratique.
chambre au calme et bien située , proche du tramway pour aller à Nantes.
accueil chaleureux , mais indépendance pour les hôtes.
excellent petit déjeuner copieux et varié.
M Champenois est très disponible .
Que demander de plus.
Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 11 sur 15 à Saint-Herblain
Adagio Access Nantes Viarme
N° 30 sur 108 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
La Maison d'Hôtes Nantes Centre
La Maison d'Hôtes Nantes Centre
N° 3 sur 20 à Nantes

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ?

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Adresse: 1 avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 65€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)