“Lieu délicat, accueil très chaleureux .....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain.
Chambres Hotes Courteline
Avis publié : 8 mars 2013

La chambre Jules Verne présente toutes les qualités pour passer un séjour très agréable à Nantes (10 mn en tramway du centre de Nantes) , décor soigné et raffiné, petits-déjeuners excellents et copieux dans le séjour des hôtes. Lieu où l'on se sent vraiment bien.
Monsieur et Madame Champenois ont le sens de l'accueil. Je tiens à les remercier.
Marie Garin Gruchet -le -Valasse (76)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 3 janvier 2013

La Chambre Jules Verne est confortable et chaleureuse, on s'y sent de suite très bien, la literie et le linge de maison sont de très bonne qualité, la chambre est très propre, belle déco sobre, il est agréable d'y cocooner en amoureux ;) Petit déj extra dans le salon familial, Mr Champenois est aux petits soins pour ses hôtes. GM

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

J'ai passé une très bonne semaine à Nantes dans la chambre d'hôtes COURTELINE.
Un excellent accueil, une très belle chambre...très cocoon. On retrouve un esprit de famille
comme chez soi. IMPORTANT quand on est à l'extérieur toute la semaine.
Petit dej impeccable.
A 10 mn du centre par tram...commode et facile.
EXCELLENT PAPPORT QUALITE/PRIX Vous ne trouverez pas mieux.
Encore merci aux propriétaires.
Jean-Paul D'HALLUIN
LILLE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à Nantes et ce malgré la pluie ! La chambre (la Caravelle) est confortable et chaleureuse, on s'y sent de suite très bien. Le petit plateau d'accueil est un plus non négligeable ;-) La literie et le linge de maison sont de très bonne qualité, la chambre est très propre, il est agréable d'y séjourner et même d'y flâner.
Nos hôtes ont été plus que charmants, à notre écoute, pas envahissants pour un sou. Les conseils et anecdotes de Mr Champenois sont agréables à écouter et à mettre en pratique.
Le petit déjeuner est copieux, dans une pièce au calme, parfait pour débuter la journée !
Une adresse que nous conservons précieusement, d'autant que le tram est à quelques minutes à pied et qu'il dessert le centre de Nantes en une dizaine de minutes, rien de plus idéal !
Bonne continuation à Mr et Mme Champenois.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 2 jours à COURTELINE, nous avons été très bien accueillis. Nous avions loué les 2 chambres qui sont très bien décorées, le petit déjeuner est extra. La situation est idéale pour visiter NANTES à 10 mn en tram du centre ville. M et MME CHAMPENOIS sont très chaleureux et ils donnent de très bons conseils pour les visites.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre caravelle très agréable, propre, avec une décoration soignée.
Le plateau de bienvenue est agréable et permet de se préparer des boissons chaudes, kitchenette pratique;
Les propriétaires sont très accueillants et donnent de précieux conseils tant au niveau des visites, que pour les restos et toutes les infos pratiques;
Bref, nous sommes très contents et recommandons ces chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Quatre nuits passées dans une chambre particulièrement agréable, (La Chambre "Jules Verne").
Chambre très calme et lumineuse donnant de plain-pied sur un jardin. Literie excellente. Propreté impeccable. Petits déjeuners copieux chez des hôtes conviviaux et sympathiques. Accès à Nantes centre rapide par un tram direct, station très proche. Stationnement facile dans la rue. Françoise et Bernard.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 11 sur 15 à Saint-Herblain
Adagio Access Nantes Viarme
N° 32 sur 108 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
La Maison d'Hôtes Nantes Centre
La Maison d'Hôtes Nantes Centre
N° 2 sur 20 à Nantes

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ?

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Adresse: 1 avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 65€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)