“Adresse à diffuser”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain.
Chambres Hotes Courteline
Avis publié : 17 mai 2013

Nous souhaitions visiter Nantes en toute sérénité et avons déposé notre valise (et notre voiture) dans les chambres d'hôtes Courteline. Chambres décorées avec un goût certain,literies impeccables, accueil sincère et chaleureux, petits-déjeuners excellents. Tout a été fait pour que notre séjour se passe à merveille. Et pour éviter les embouteillages de Nantes et le coûts des parkings, un tramway est à 5 minutes de cette superbe maison (coût d'un ticket pour 4 personnes = 7,10 €uros pour 24 heures).
Que demander de plus....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 avril 2013

Pour conjuguer sport et découverte, celà nécessite un hébergement au calme, confortable, propre et un bon accueil.
Bref, toute la sérénité indispensable pour une bonne mise en condition à la participation d' un marathon et à la découverte de la ville de Nantes sur nos 4 jours de présence.
En choisissant les chambres d'hôtes Courteline, nous avons été comblés, car l'accueil a été au delà de nos exigences.
Nous avions des petits déjeuners généreux et succulents, et un tram à 200/300m qui nous mène au centre de Nantes en moins de 10 mn.
La voiture est donc restée garée (gratuitement ) à 50 m de la chambre.
Séjour excellent, nous allons communiquer cette adresse à notre réseau d'amis et famille.
Merci encore à M. et Mme CHAMPENOIS qui ont contribué à ma bonne forme le jour du marathon .
Nous ne manquerons pas de d'aller vous voir lors de nos passages dans la région.
Bien amicalement
Michèle et Daniel LARERE

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans la chambre La Caravelle: jolie déco, très bonne literie et propreté impeccable. Les petits déjeuners sont variés, copieux et d'une excellente qualité. Une adresse que je vous recommande vivement !
Encore un grand merci à Mr et Mme Champenois pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions durant notre séjour à Nantes.
Pauline, Lydia et Mathilde

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Nous venons de dormir dans la chambre Jules Verne, et il n'y a rien a redire. L'ambiance y est cocoon, belle déco, on y est vraiment très bien. La literie est niquel, on a très bien dormi! Il y a de la documentation sur la ville de Nantes. Les propriétaires sont charmants et accueillants. Le petit déj est de qualité, servi dans leur salon. Je vous recommande vivement cette chambre d'hôte pour tout déplacement sur Nantes!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

La chambre Jules Verne présente toutes les qualités pour passer un séjour très agréable à Nantes (10 mn en tramway du centre de Nantes) , décor soigné et raffiné, petits-déjeuners excellents et copieux dans le séjour des hôtes. Lieu où l'on se sent vraiment bien.
Monsieur et Madame Champenois ont le sens de l'accueil. Je tiens à les remercier.
Marie Garin Gruchet -le -Valasse (76)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2013

La Chambre Jules Verne est confortable et chaleureuse, on s'y sent de suite très bien, la literie et le linge de maison sont de très bonne qualité, la chambre est très propre, belle déco sobre, il est agréable d'y cocooner en amoureux ;) Petit déj extra dans le salon familial, Mr Champenois est aux petits soins pour ses hôtes. GM

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

J'ai passé une très bonne semaine à Nantes dans la chambre d'hôtes COURTELINE.
Un excellent accueil, une très belle chambre...très cocoon. On retrouve un esprit de famille
comme chez soi. IMPORTANT quand on est à l'extérieur toute la semaine.
Petit dej impeccable.
A 10 mn du centre par tram...commode et facile.
EXCELLENT PAPPORT QUALITE/PRIX Vous ne trouverez pas mieux.
Encore merci aux propriétaires.
Jean-Paul D'HALLUIN
LILLE

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 11 sur 15 à Saint-Herblain
Adagio Access Nantes Viarme
N° 31 sur 108 à Nantes
Richebourg - Saint Clement
La Maison d'Hôtes Nantes Centre
La Maison d'Hôtes Nantes Centre
N° 3 sur 20 à Nantes

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ?

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Adresse: 1 avenue Courteline, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 65€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)