“Formidable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Herblain.
Chambres Hotes Courteline
“Formidable séjour”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes parties pour un week-end entre copines pour un mariage et nous avons été chaleureusement accueillies. Les hôtes sont charmants, la maison est adorable et le petit-déjeuner est parfait (un grand choix de thés et d'infusions pour les amateurs).
Très chaudement recommandé !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Merci beaucoup à Madame et Monsieur Champenois pour leur acceuil chaleureux, chambre super propre, bonne literie, bien décorée, vraiment rien à dire.
Merci encore de votre gentillesse, du coup on revient vous voir en septembre prochain.

A bientôt,

Annie (Madagascar)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte et je ne regrette point mon choix.
L'emplacement géographique (proche du centre ville), la proximité du tram, le calme ( pas un bruit et pas de vis-à-vis).
Jardin charmant avec des tables pour se poser et écouter les oiseaux chanter...
Chambre très propre, salle de bain petite mais fonctionnelle avec en prime une douche à l'italienne.
Petit bémol pour moi, la télé est trop petite à mon goût.
Volets électriques,grandes armoires et un bureau.
Un plateau d'accueil avec bouilloire, café-thé-sucre, petite bouteille d'eau et un paquet de mouchoirs.
L'accueil a été parfait, un couple chaleureux et souriants.
Prend du temps pour répondre à vos questions et discuter.
Le petit-déjeuner est plutôt copieux avec viennoiserie, pain, biscotte, beurre doux et demi-sel et un assortiment de très bonnes confitures.
BRAVO !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Thiais
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous souhaitions visiter Nantes en toute sérénité et avons déposé notre valise (et notre voiture) dans les chambres d'hôtes Courteline. Chambres décorées avec un goût certain,literies impeccables, accueil sincère et chaleureux, petits-déjeuners excellents. Tout a été fait pour que notre séjour se passe à merveille. Et pour éviter les embouteillages de Nantes et le coûts des parkings, un tramway est à 5 minutes de cette superbe maison (coût d'un ticket pour 4 personnes = 7,10 €uros pour 24 heures).
Que demander de plus....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bellerive-sur-Allier, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Pour conjuguer sport et découverte, celà nécessite un hébergement au calme, confortable, propre et un bon accueil.
Bref, toute la sérénité indispensable pour une bonne mise en condition à la participation d' un marathon et à la découverte de la ville de Nantes sur nos 4 jours de présence.
En choisissant les chambres d'hôtes Courteline, nous avons été comblés, car l'accueil a été au delà de nos exigences.
Nous avions des petits déjeuners généreux et succulents, et un tram à 200/300m qui nous mène au centre de Nantes en moins de 10 mn.
La voiture est donc restée garée (gratuitement ) à 50 m de la chambre.
Séjour excellent, nous allons communiquer cette adresse à notre réseau d'amis et famille.
Merci encore à M. et Mme CHAMPENOIS qui ont contribué à ma bonne forme le jour du marathon .
Nous ne manquerons pas de d'aller vous voir lors de nos passages dans la région.
Bien amicalement
Michèle et Daniel LARERE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week-end dans la chambre La Caravelle: jolie déco, très bonne literie et propreté impeccable. Les petits déjeuners sont variés, copieux et d'une excellente qualité. Une adresse que je vous recommande vivement !
Encore un grand merci à Mr et Mme Champenois pour leur accueil chaleureux et leurs petites attentions durant notre séjour à Nantes.
Pauline, Lydia et Mathilde

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons de dormir dans la chambre Jules Verne, et il n'y a rien a redire. L'ambiance y est cocoon, belle déco, on y est vraiment très bien. La literie est niquel, on a très bien dormi! Il y a de la documentation sur la ville de Nantes. Les propriétaires sont charmants et accueillants. Le petit déj est de qualité, servi dans leur salon. Je vous recommande vivement cette chambre d'hôte pour tout déplacement sur Nantes!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hôtel Voltaire Opéra
Richebourg - Saint Clement
La Maison d'Hôtes Nantes Centre
La Maison d'Hôtes Nantes Centre
N° 2 sur 20 à Nantes

Vous connaissez Chambres Hotes Courteline ?

Informations supplémentaires concernant Chambres Hotes Courteline

Établissement : Chambres Hotes Courteline