“INCROYABLEMENT PARFAIT !!” 5 sur 5 bulles

Le Colisee Hotel & Spa
nantes
“INCROYABLEMENT PARFAIT !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

C'est à peine imaginable mais ce que j'ai vécu au Best Western Le Colisée de Saint-Herblain est au-dessus de toutes mes autres expériences hôtelières !
Voilà un 3 étoiles remarquable dont on se demande pourquoi il n'a pas déjà obtenu 4 étoiles voire plus !
Faisons le point : dés qu'on pénètre dans le hall, c'est déjà magique...ambiance très chaleureuse et décoration moderne de grande qualité ! L'accueil, le professionalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel (réception, room service, petit déjeuner...) sont tout simplement hors norme....dignes des palaces mais en même temps très humains et chaleureux !
Après avoir été surclassé en suite spacieuse de 38 m² (n° 307) sans que je ne demande rien (mais les chambres classiques sont déjà très grandes à 22 m²!!), je prends possession d'un espace privatif exceptionnel et climatisé : TV au top, literie confortable et de grande taille, multiples attentions géniales comme le minibar gratuit, le plateau courtoisie, les produits d'accueil de la salle de bains de qualité, les draps et serviettes haut de gamme, le peignoir siglé, les chaussons, le coffre fort, les sauna et hammam gratuits et illimités, la salle de bains moderne et grande et enfin, le petit déjeuner copieux offert ! L'internet wifi est gratuit et illimité mais pas très puissant (c'est le seul hic!). Enfin, restauration possible en chambre, simple, mais de bonne qualité et copieuse ! Enfin, propreté exceptionnelle !!!!!
Bien sûr, il vaut mieux avoir une voiture car l'hôtel est assez éloigné de tout mais relativement proche de l'aéroport et de la gare.

Vraiment, il n'y a pas à hésiter une seconde : je conseille vivement à tous les voyageurs à Nantes de descendre dans ce merveilleux hôtel, sans réfléchir...car il surclasse tous les autres établissements nantais et de la périphérie...quelle que soit leur catégorie...et en attendant de voir ce que va donner le futur Radisson du centre ville mais je doute que ce dernier atteigne le niveau d'excellence du Colisée de Saint - Herblain !!

En plus et pour finir, les prix sont tout à fait abordables, notamment le week-end !

Courez-y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Très bel établissement que ce soit pour la déco :top, que ce soit pour le confort excellent :chambre spacieuse,prestations gratuites(sauna,hammam,fitness),grande salle de bain .Accès au mini bar (inclus dans le prix) plateau de courtoisie pour les boissons chaudes.en conclusion on a plus envie de sortir et tant mieux car le hic c'est l'environnement qui n'a aucun interet :ZI .Le dernier défaut a mes yeux le manque de fléchage pour accéder à l'hotel.Dernier point positif possibilté de room service et de soins du corps/visage en supplément

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Je suis venu avec ma chérie et on a été ravi.
Superbe hotel pour une soirée en amoureux, le sauna et le hamman en libre service c'est vraiment agréable. On a bien pu en profiter. Les chambres sont spacieuses et le rapport qualité prix est très bon.
Je le recommande à toutes personnes souhaitant un hotel avec de belles prestations.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Hormis quelques difficultés à trouver l'hôtel, notre voiture n'étant pas équipé de GPS, nous avons été très agréablement surpris par les prestations offertes par cet hôtel:décoration intérieure très design, grande chambre avec une magnifique salle de bains, lit king size, excellent accueil et le plus, l'espace spa, fitness, sans supplément de prix. Très étonnant pour un hôtel trois étoiles, et surtout pour ce prix. A conseiller.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Aux premiers abords, l'environnement peut surprendre... Mais finalement, dès que l'on franchi la porte, on découvre un endroit apaisant, confortable, design. Accueil professionnel, et chambre agréable et très bien équipé. Rien à redire que le rapport qualité prix ! Le plus : l'accès gratuit au spa. Sympa après une journée en voiture !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Nantes
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Le Colisee Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Colisee Hotel & Spa

Établissement : Le Colisee Hotel & Spa
Adresse: 29 rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Colisee Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colisee Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.