“Très bel hôtel qui vaut le détour...”

LE COLISEE Hotel & Spa
Avis publié : 19 juin 2012

Dans la périphérie de Nantes, cet hôtel neuf vous fera très vite oublier sa situation ; dès l'arrivée, vous êtes séduits par l'agencement et la décoration contemporaine du hall et du salon dans des tons chocolat et blanc crème que vous retrouverez dans tout l'hôtel ; l'accueil est chaleureux, professionnel et l'on vous accompagne jusqu'à votre chambre lorsque c'est votre 1er séjour. La chambre (205) est claire et spacieuse, bien agencée, décorée avec gôut donnant une impression "haut de gamme" ; la salle de bains est dans le même esprit avec sa grande douche à double système (classique et eau de pluie) ; la literie est d'excellente qualité et vous invite à faire la grasse matinée ; petit déjeuner buffet servi dans une grande et belle salle donnant sur le jardin dont l'aménagement est également soigné ; le personnel très agréable vous donne toutes les informations dont vous avez besoin ; une jolie terrasse et un grand parking privé et sécurisé viennent compléter cet ensemble sans fausse note. Ne pas oublier le Spa que je n'ai pas eu le temps d'utiliser mais je reviendrai c'est sûr...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 18 juin 2012

Tres bon hôtel, tres bon accueil, arrivé le soir, le restaurant est fermé, le cuisinier encore sur place à réouvert pour nous préparer un repas, c'est bien rare !
Les soins au spa, une détente parfaite. Les chambres 20/20 déco, propreté...... 20/20
Accueil réception et réservation sans soucis. Rapport qualité prix : 20/20
Un stop incontournable proche de Nantes. Je souhaite y retourner, félicitation aux équipes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

Dès l'arrivée, j'ai été prise en charge tès rapidement. J'ai été accompagnéee de la réception jusqu'à ma chambre, tout en ayant une petite visite de l'hôtel (bar, salle de petit déjeuner, salle de séminaire, spa et salle de fitness). le réceptionniste m'a accompagné jusqu'à ma chambre.

La chambre éait parfaite, le lit confortable et la salle de bain très propre. Pour le lendemain matin, petit déjeuner a 7h30 (pour moi), buffet en libre service bien.

Peut être une meilleure communication au niveau de l'impact écologique de l'hôtel. Ce n'est pass assez approfondi.

Impression générale : excellent hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2012

Réservé sur internet avec réduction (après avoir été séduits par les avis de TA), le rapport qualité prix est devenu imbattable ; hôtel à la limite du luxueux, chambre confortable (bien que nous n'ayons pas pu faire baisser la température comme nous l'aurions souhaité), petit déjeuner plus que correct (d'autant qu'inclus dans le prix) ; trouver du Tropicana comme jus de fruit change des boissons insipides sinon mauvaises souvent servies. Mais pourquoi pas d’œufs pour accompagner les saucisses et le bacon ??? Dommage ! Quelques produits locaux (pâte à tartiner aux noisettes excellente), et un choix de mets très généreux. Arrivés tard, nous avons également diner au restaurant qui jouxte l’hôtel, avec plaisir.

J'imagine que si nous avions eu le temps de profiter du spa, nous eûmes été comblés !

Quand au mini bar (eau plate et pétillante, sodas, jus de fruits), et au plateau de courtoisie (avec déca soluble et sucre STEVIA !), je confirme les autres avis : ils sont là et inclus !

Quelle idée quand même que de mettre un établissement aussi sympathique dans une zone industrielle ; sans doute une clientèle d'affaire importante ??

Petit bémol : une attente un peu longue à la réception à l'arrivée, compensée par le service (on ne trouve plus beaucoup d’hôtel où l'on vous mène jusqu'à votre chambre ! Ceci explique d'ailleurs peut-être cela).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

J'ai decouvert cet hotel en fevrier 2012, il venait juste d'ouvrir, depuis je ne vais plus que la pour mes voyages sur nantes.

Les prestations (chambres, mini bar gratuit, petit dejeuner, spa gratuit, salle de fitness et institut de soin) sont completes et tres bien gerees.
La decoration des chambres est de tres bons gout et il vaut largement un 4*.

Mon seul regret l'absence de piscine, mais bon la il aurait ete trop parfait.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 avril 2012

j'ai passé avec mon mari un excellent séjour au sein de cet établissement. Equipe accueillante et au service du client. Hotel vivement recommandé si vous etes de passage à Nantes.

Aussi il y a un espace détente avec hammam, spa et sauna, c'est tout simplement royal!!.
Le petit-déjeuner est offert (chose qui se voit rarement dans les hotels en général) et la prestation mini-bar est également offerte!! c'est du jamais vu.....
Nous y retournerons avec grand plaisir quand nous serons de passage à Nantes car le cadre y est agréable et on s'y sent bien.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

C'est à peine imaginable mais ce que j'ai vécu au Best Western Le Colisée de Saint-Herblain est au-dessus de toutes mes autres expériences hôtelières !
Voilà un 3 étoiles remarquable dont on se demande pourquoi il n'a pas déjà obtenu 4 étoiles voire plus !
Faisons le point : dés qu'on pénètre dans le hall, c'est déjà magique...ambiance très chaleureuse et décoration moderne de grande qualité ! L'accueil, le professionalisme et la gentillesse de l'ensemble du personnel (réception, room service, petit déjeuner...) sont tout simplement hors norme....dignes des palaces mais en même temps très humains et chaleureux !
Après avoir été surclassé en suite spacieuse de 38 m² (n° 307) sans que je ne demande rien (mais les chambres classiques sont déjà très grandes à 22 m²!!), je prends possession d'un espace privatif exceptionnel et climatisé : TV au top, literie confortable et de grande taille, multiples attentions géniales comme le minibar gratuit, le plateau courtoisie, les produits d'accueil de la salle de bains de qualité, les draps et serviettes haut de gamme, le peignoir siglé, les chaussons, le coffre fort, les sauna et hammam gratuits et illimités, la salle de bains moderne et grande et enfin, le petit déjeuner copieux offert ! L'internet wifi est gratuit et illimité mais pas très puissant (c'est le seul hic!). Enfin, restauration possible en chambre, simple, mais de bonne qualité et copieuse ! Enfin, propreté exceptionnelle !!!!!
Bien sûr, il vaut mieux avoir une voiture car l'hôtel est assez éloigné de tout mais relativement proche de l'aéroport et de la gare.

Vraiment, il n'y a pas à hésiter une seconde : je conseille vivement à tous les voyageurs à Nantes de descendre dans ce merveilleux hôtel, sans réfléchir...car il surclasse tous les autres établissements nantais et de la périphérie...quelle que soit leur catégorie...et en attendant de voir ce que va donner le futur Radisson du centre ville mais je doute que ce dernier atteigne le niveau d'excellence du Colisée de Saint - Herblain !!

En plus et pour finir, les prix sont tout à fait abordables, notamment le week-end !

Courez-y les yeux fermés !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hotel Sozo
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez LE COLISEE Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LE COLISEE Hotel & Spa

Adresse: 29 rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 114€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE COLISEE Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE COLISEE Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.