“SEJOUR AU COLISEE HOTEL NANTES”

Le Colisee Hotel & Spa

Niort, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Dans la périphérie de Nantes, cet hôtel neuf vous fera très vite oublier sa situation ; dès l'arrivée, vous êtes séduits par l'agencement et la décoration contemporaine du hall et du salon dans des tons chocolat et blanc crème que vous retrouverez dans tout l'hôtel ; l'accueil est chaleureux, professionnel et l'on vous accompagne jusqu'à votre chambre lorsque c'est votre 1er séjour. La chambre (205) est claire et spacieuse, bien agencée, décorée avec gôut donnant une impression "haut de gamme" ; la salle de bains est dans le même esprit avec sa grande douche à double système (classique et eau de pluie) ; la literie est d'excellente qualité et vous invite à faire la grasse matinée ; petit déjeuner buffet servi dans une grande et belle salle donnant sur le jardin dont l'aménagement est également soigné ; le personnel très agréable vous donne toutes les informations dont vous avez besoin ; une jolie terrasse et un grand parking privé et sécurisé viennent compléter cet ensemble sans fausse note. Ne pas oublier le Spa que je n'ai pas eu le temps d'utiliser mais je reviendrai c'est sûr...

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Tres bon hôtel, tres bon accueil, arrivé le soir, le restaurant est fermé, le cuisinier encore sur place à réouvert pour nous préparer un repas, c'est bien rare !
Les soins au spa, une détente parfaite. Les chambres 20/20 déco, propreté...... 20/20
Accueil réception et réservation sans soucis. Rapport qualité prix : 20/20
Un stop incontournable proche de Nantes. Je souhaite y retourner, félicitation aux équipes.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Saint-Herblain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Dès l'arrivée, j'ai été prise en charge tès rapidement. J'ai été accompagnéee de la réception jusqu'à ma chambre, tout en ayant une petite visite de l'hôtel (bar, salle de petit déjeuner, salle de séminaire, spa et salle de fitness). le réceptionniste m'a accompagné jusqu'à ma chambre.

La chambre éait parfaite, le lit confortable et la salle de bain très propre. Pour le lendemain matin, petit déjeuner a 7h30 (pour moi), buffet en libre service bien.

Peut être une meilleure communication au niveau de l'impact écologique de l'hôtel. Ce n'est pass assez approfondi.

Impression générale : excellent hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Blois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Réservé sur internet avec réduction (après avoir été séduits par les avis de TA), le rapport qualité prix est devenu imbattable ; hôtel à la limite du luxueux, chambre confortable (bien que nous n'ayons pas pu faire baisser la température comme nous l'aurions souhaité), petit déjeuner plus que correct (d'autant qu'inclus dans le prix) ; trouver du Tropicana comme jus de fruit change des boissons insipides sinon mauvaises souvent servies. Mais pourquoi pas d’œufs pour accompagner les saucisses et le bacon ??? Dommage ! Quelques produits locaux (pâte à tartiner aux noisettes excellente), et un choix de mets très généreux. Arrivés tard, nous avons également diner au restaurant qui jouxte l’hôtel, avec plaisir.

J'imagine que si nous avions eu le temps de profiter du spa, nous eûmes été comblés !

Quand au mini bar (eau plate et pétillante, sodas, jus de fruits), et au plateau de courtoisie (avec déca soluble et sucre STEVIA !), je confirme les autres avis : ils sont là et inclus !

Quelle idée quand même que de mettre un établissement aussi sympathique dans une zone industrielle ; sans doute une clientèle d'affaire importante ??

Petit bémol : une attente un peu longue à la réception à l'arrivée, compensée par le service (on ne trouve plus beaucoup d’hôtel où l'on vous mène jusqu'à votre chambre ! Ceci explique d'ailleurs peut-être cela).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hotel Sozo
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Le Colisee Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Colisee Hotel & Spa

Établissement : Le Colisee Hotel & Spa
Adresse: 29 rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Colisee Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Colisee Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.