“SUPERBE HOTEL ET PRESTATIONS”

LE COLISEE Hotel & Spa

Roissy, France
Avis publié : 5 juillet 2012

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juin 2012

Dans la périphérie de Nantes, cet hôtel neuf vous fera très vite oublier sa situation ; dès l'arrivée, vous êtes séduits par l'agencement et la décoration contemporaine du hall et du salon dans des tons chocolat et blanc crème que vous retrouverez dans tout l'hôtel ; l'accueil est chaleureux, professionnel et l'on vous accompagne jusqu'à votre chambre lorsque c'est votre 1er séjour. La chambre (205) est claire et spacieuse, bien agencée, décorée avec gôut donnant une impression "haut de gamme" ; la salle de bains est dans le même esprit avec sa grande douche à double système (classique et eau de pluie) ; la literie est d'excellente qualité et vous invite à faire la grasse matinée ; petit déjeuner buffet servi dans une grande et belle salle donnant sur le jardin dont l'aménagement est également soigné ; le personnel très agréable vous donne toutes les informations dont vous avez besoin ; une jolie terrasse et un grand parking privé et sécurisé viennent compléter cet ensemble sans fausse note. Ne pas oublier le Spa que je n'ai pas eu le temps d'utiliser mais je reviendrai c'est sûr...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2012

Tres bon hôtel, tres bon accueil, arrivé le soir, le restaurant est fermé, le cuisinier encore sur place à réouvert pour nous préparer un repas, c'est bien rare !
Les soins au spa, une détente parfaite. Les chambres 20/20 déco, propreté...... 20/20
Accueil réception et réservation sans soucis. Rapport qualité prix : 20/20
Un stop incontournable proche de Nantes. Je souhaite y retourner, félicitation aux équipes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2012

Dès l'arrivée, j'ai été prise en charge tès rapidement. J'ai été accompagnéee de la réception jusqu'à ma chambre, tout en ayant une petite visite de l'hôtel (bar, salle de petit déjeuner, salle de séminaire, spa et salle de fitness). le réceptionniste m'a accompagné jusqu'à ma chambre.

La chambre éait parfaite, le lit confortable et la salle de bain très propre. Pour le lendemain matin, petit déjeuner a 7h30 (pour moi), buffet en libre service bien.

Peut être une meilleure communication au niveau de l'impact écologique de l'hôtel. Ce n'est pass assez approfondi.

Impression générale : excellent hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hotel Sozo
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez LE COLISEE Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LE COLISEE Hotel & Spa

Adresse: 29 rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 114€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE COLISEE Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE COLISEE Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.