“Le rêve”

LE COLISEE Hotel & Spa
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

J ai sejounée une nuit dans le cadre du travail.tout est parfait. La chambre est tres classe et moderne. Le taxi commandé a l avance vient vous chercher a la gare dans une super mercedes noir pour 20e. Vaut un 5 etoiles. Massage et spa superbe!!! Spa acces gratuit. Massage 1e la minute. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le seul inconvient c est qu il est loin du centre ville.

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 21 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 8 au 10 février et avons eu un accueil très chaleureux que ce soit par la réceptionniste ou le directeur. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. L'espace bien être avec sauna, hammam, douche tropicale et tisanerie est magnifique et très relaxant. La carte des soins proposés est très variée et avec des prix très raisonnables (mais nous n'avons pas pris de soins). L'hôtel était très calme car week-end mais des artistes en tournée ont séjourné le samedi soir et nous n'avons entendu aucun bruit. Bref, établissement parfait avec personnel au top et directeur très professionnel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons réservé une suite afin de pouvoir avoir nos enfants dans la chambre et nous avons étés très satisfaits du séjour, la chambre à un design remarquable pour un 3 etoiles, machine à café ( expresso) station d'accueil iPhone et iPad et 2 télés que demander de plus? Les lit sont confortable on appréciera le sûrmatelas. Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa mais nous en profiterons la prochaine fois, on regrettera juste l'emplacement de l'hotel bien qu'il n'y est aucun bruit provenant de la route à l'intérieur et de devoir traversé le parking pour accéder au restaurant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

Hotel mal situé: emplacement non adapté à son niveau affiché.
Suis habitué aux Best Western traditionnels en centre ville qui offrent un bon rapport qualité/prix.
Aucun service , pas même une restauration minimale le 1er novembre!
Personne pour indiquer le restaurant le plus proche.
Salle d'eau sans baignoire, douche mal conçue (on a préféré l'esthétique au fonctionnel), robinetterie en voie de dégradation rapide (ça se déglingue).
Nettoyage de la chambre minimaliste: taie d'oreiller souillée, non remplacée, tapis de sol dans la salle de douche enlevé, mais non remplacé,
produits d'accueil consommés non renouvelés,...
ça fait beaucoup, et on part mécontent.
Seul le sevice de garde des bagages a fonctionné corretement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hotel Sozo
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 17 sur 108 à Nantes
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez LE COLISEE Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LE COLISEE Hotel & Spa

Adresse: 29 rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 118€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE COLISEE Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE COLISEE Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.