“Hôtel correct !!!!”

LE COLISEE Hotel & Spa
Avis publié: 13 avril 2013

Hôtel correct, l'accueil très chaleureux, le spa est nickel, salles de séminaires non utilisés. Le petits déjeuners est copieux et il y a rien à dire. La personne qui s'occupe des petits déjeuners est souriante,serviable et polie ( elle m'as même dit " bonjour " 3 fois et a la fin j'ai eus le droit a un " au revoir bonne journée madame " ). Tout ça avec un joli sourire.

Le point négatif est : il manque du personnel car je suis resté 3 jours dans votre établissement et j'ai pus constaté que le personnel était polyvalent. La personne qui s'occupe des petits déjeuners je l'es vus à trois postes différents. Le matin aux petits déjeuners, en fin de matinée entrain de faire les chambres ( notamment la mienne) et vers 14h elle était à la réception. Très courageuse cette employée !!!

Bref, continué comme ça votre hôtel est génial.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE COLISEE Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013 par mobile

Une nuit cette semaine pour le boulot, vraiment super accueil, décoration très agréable, calme très bien insonorisé, très propre
Un vrai bon hôtel!!
Pas pu tester le restaurant pour cause de fatigue. Mais le room service était parfait.
Situé en ZI d'où ma
Remarque parfait pour le boulot..

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 1 mars 2013 par mobile

J ai sejounée une nuit dans le cadre du travail.tout est parfait. La chambre est tres classe et moderne. Le taxi commandé a l avance vient vous chercher a la gare dans une super mercedes noir pour 20e. Vaut un 5 etoiles. Massage et spa superbe!!! Spa acces gratuit. Massage 1e la minute. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Le seul inconvient c est qu il est loin du centre ville.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 21 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 8 au 10 février et avons eu un accueil très chaleureux que ce soit par la réceptionniste ou le directeur. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux. L'espace bien être avec sauna, hammam, douche tropicale et tisanerie est magnifique et très relaxant. La carte des soins proposés est très variée et avec des prix très raisonnables (mais nous n'avons pas pris de soins). L'hôtel était très calme car week-end mais des artistes en tournée ont séjourné le samedi soir et nous n'avons entendu aucun bruit. Bref, établissement parfait avec personnel au top et directeur très professionnel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 8 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 21 décembre 2012

Nous avons réservé une suite afin de pouvoir avoir nos enfants dans la chambre et nous avons étés très satisfaits du séjour, la chambre à un design remarquable pour un 3 etoiles, machine à café ( expresso) station d'accueil iPhone et iPad et 2 télés que demander de plus? Les lit sont confortable on appréciera le sûrmatelas. Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa mais nous en profiterons la prochaine fois, on regrettera juste l'emplacement de l'hotel bien qu'il n'y est aucun bruit provenant de la route à l'intérieur et de devoir traversé le parking pour accéder au restaurant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hotel Sozo
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes

Vous connaissez LE COLISEE Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant LE COLISEE Hotel & Spa

Adresse: 29 rue Bobby Sands, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France (Anciennement BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 114€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LE COLISEE Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LE COLISEE Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.