“Calme et design”

Bho Hotel
Guadeloupe
“Calme et design”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel neuf design original mais un peu froid notamment la chambre. Chambre et espaces communs très propres. Je recommande l'emplacement face au grand centre commercial Atlantis et près d'un arrêt de Tramway. Petit déjeuner correct, hôtel à utiliser surtout en déplacement professionnel. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2016
Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous gratifier d'un commentaire aussi élogieux. Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Vos mots viennent donc couronner notre dévouement de la plus belle des manières.

En espérant vous revoir bientôt entre nos murs.

Toute l'équipe du Bhô Hotels

Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est confortable, les chambres sont petites et peu de rangement sont possible (par exemple pas de possibilité de ranger une valise). Le chauffage laisse à désirer à l'arrivée, une fois bien augmenté ça chaude vite. Le petit déjeuner est classique mais respectable. En revanche l'hôtel est très excentré bien qu'il y ait quelques commodités alentours, il est situé au milieu d'une zac a env 30 min du centre de Nantes en tram. Hotel idéal pour voyage d'affaire.

• Séjour du décembre 2012
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Chère Hôte,

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre commentaire !
Vos retours sont très importants et nous permettent d'améliorer quotidiennement nos services.

Nous sommes navrés d’apprendre que la superficie de nos chambres ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à faire part de vos envies à notre service de réservation, qui sera ravi ravis de vous proposer la chambre la mieux adaptée à vos souhaits.

Séjourner dans un établissement Clef Verte, c’est à la fois avoir l’assurance d’un environnement préservé sur son lieu de résidence, et c’est aussi encourager des pratiques écologiques plus respectueuses dans le secteur du tourisme. Pour cette raison, tout système de chauffage ou de climatisation ne fonctionne pas sans la présence de nos voyageurs bien installés. Vous avez pu constater qu'une fois enclenché, "ça chauffe vite". Nous sommes certains que vous comprendrez ce choix.

Nous attachons une grande importance aux détails et cherchons toujours à améliorer le confort de nos clients. Si vous souhaitez nous faire part de vos idées, nous en serions ravis.

Toute l'équipe du Bhô Hôtels

Rennes, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel relativement récent, cadre design, belles chambres, grand écran plat, belle sdb. Quelques remarques, malgré tout: les grooms de porte de chambre, très mal réglés, à chaque fois qu'une de celle-ci se fermait, les murs tremblaient; un réglage s'impose... Mon lit grinçait énormément et j'ai eu du pain dur au p'tit dèj. Personnel agréable. L'environnement n'est pas terrible, beaucoup d'immeubles bureaux, côté intéressant: l'hôtel est au coeur d'une zone commerciale, proche d'Ikéa. Réservez plutôt par internet (60€, sinon: 80€).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

C'est avec regret que nous lisons que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés.

Notre service technique a pu faire le nécessaire auprès des grooms de porte de chambre dès la réception de votre témoignage, nous vous remercions de nous avoir communiqué cette information qui n'impactera pas nos futurs voyageurs.

Nous aimerions connaitre la source de votre affirmation concernant nos prix que vous indiquez être plus cher en direct, notre politique tarifaire offre justement de bien meilleurs tarifs lorsque vous faites le pas de nous contacter directement. Sur internet, les chambres sont majorées de +10,00 euros TTC, sans exceptions.

Afin de vous permettre d’avoir une bien meilleure image de nos services, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement pour votre prochain séjour.

Toute l’équipe du Bhô Hotels
Nantes
Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel flambant neuf. Accueil agréable, grande chambre avec lit confortable. Ecran plat avec TNT, wifi gratuit dans la chambre. Tarif week-end défiant toute concurrence (55€ pour 2). Le seul HIC, il est dans une zone commerciale... mais pour un concert au Zénith c'est parfait ! Un Quick et plein de restaurants en face et des cinés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Cher hôte,

Merci infiniment pour ces commentaires élogieux à notre égard. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses, tant elle vient couronner les efforts déployés par notre équipe pour vous offrir le meilleur des services.

En espérant vous accueillir de nouveau entre nos murs.

Toute l'équipe du Bhô Hotels
02 40 38 33 33
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 12 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 2 sur 15 à Saint-Herblain
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Établissement : Bho Hotel
Adresse: 3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.