“Très bien pour un début !” 4 5 étoiles
Avis sur Bho Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Bho Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bho Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France   |
La Rochelle, France
“Très bien pour un début !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bon hôtel très calme et très design la chambre est juste magnifique avec une sensation d'avoir une pièce incruster d'astuces par exemple la télé est encastrer, les tables de chevets également ... Le must ! La literie excellente ... Cependant du fait de son jeune age, il y a encore des choses à améliorer. Comme la douche (aucune puissance dans le jet). Ou encore le petit déjeuner où dès 9h il n'y a plus rien ! Choix limité pour 9€ le petit déjeuner ! Par contre niveau salé c'est le top avec bacon, oeuf, fromage, jambon ... Pas tester le SPA ni la salle de gym. Sinon proximité interessente pour ma femme et moi, étant fan de shopping et de cinéma, nous avons pu aller à Atlantis et au Pathé sans déplacer la voiture. Nous avons l'intention d'y séjourner à nouveau dans les semaines à venir donc nouveau test pour voir si depuis un an, les choses ont bougés dans le bon sens :) A oui, personnel adorable et très souriant rare de nos jours !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel neuf design original mais un peu froid notamment la chambre. Chambre et espaces communs très propres. Je recommande l'emplacement face au grand centre commercial Atlantis et près d'un arrêt de Tramway. Petit déjeuner correct, hôtel à utiliser surtout en déplacement professionnel. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est confortable, les chambres sont petites et peu de rangement sont possible (par exemple pas de possibilité de ranger une valise). Le chauffage laisse à désirer à l'arrivée, une fois bien augmenté ça chaude vite. Le petit déjeuner est classique mais respectable. En revanche l'hôtel est très excentré bien qu'il y ait quelques commodités alentours, il est situé au milieu d'une zac a env 30 min du centre de Nantes en tram. Hotel idéal pour voyage d'affaire.

• Séjour du décembre 2012
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel relativement récent, cadre design, belles chambres, grand écran plat, belle sdb. Quelques remarques, malgré tout: les grooms de porte de chambre, très mal réglés, à chaque fois qu'une de celle-ci se fermait, les murs tremblaient; un réglage s'impose... Mon lit grinçait énormément et j'ai eu du pain dur au p'tit dèj. Personnel agréable. L'environnement n'est pas terrible, beaucoup d'immeubles bureaux, côté intéressant: l'hôtel est au coeur d'une zone commerciale, proche d'Ikéa. Réservez plutôt par internet (60€, sinon: 80€).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Hôtel flambant neuf. Accueil agréable, grande chambre avec lit confortable. Ecran plat avec TNT, wifi gratuit dans la chambre. Tarif week-end défiant toute concurrence (55€ pour 2). Le seul HIC, il est dans une zone commerciale... mais pour un concert au Zénith c'est parfait ! Un Quick et plein de restaurants en face et des cinés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Atlantys Hotel
Atlantys Hotel
N° 3 sur 14 à Saint-Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 2 sur 14 à Saint-Herblain
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Amiral Hotel
Amiral Hotel
N° 17 sur 106 à Nantes
Park & Suites Elegance Nantes Atlantis
Park & Suites Elegance Nantes At...
N° 11 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Bho Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Adresse: 3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-Herblain
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.