“Bel hotel au design moderne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bho Hotel

et 1 autre site !
Bho Hotel
GUYANCOURT
“Bel hotel au design moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Si vous devez vous déplacer sur Nantes pour un voyage d'affaires, voici un hôtel au design moderne pour ceux qui aiment (j'en fais partie). Les chambres sont de style minimalistes mais très bien conçues.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais conseille une brasserie située à 200 mètres qui propose une cuisine variée dans une ambiance jeune et il vous suffira de présenter la carte de votre chambre pour bénéficier d'une réduction de 20%.
Un seul bémol : Le petit déjeuner ne propose pas suffisamment de choix

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2016
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos propos si élogieux suite à votre séjour au Bhô Hotels.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été enthousiasmé par cette première visite. Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au bon déroulement de votre séjour que vous notez en tous points excellent.
Vous remerciant à nouveau pour vos compliments et espérant avoir l’opportunité de vous compter à nouveau parmi nous très bientôt,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel récent avec les avantages et inconvénients d'un hôtel récent: chambre plutôt petite mais assez fonctionnelle, bien équipée, bien chauffée/climatisée. Petit déjeuner très correct (bon café ! C'est déjà pas mal !). Pas de restaurant dans l'hôtel, il faut se rabattre sur les restaurants de la zone commerciale (il faut être prêt à marcher 10 mn !). Pour un déplacement pro, ça va, pour des vacances, aucun intérêt. A noter: un complexe ciné juste à côté, ça peut être l'occase d'aller voir un bon film !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux suite à votre expérience dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de nos chambres.
Il est vrai que le petit-déjeuner servi au buffet est un pur moment de plaisir.

C’est avec joie que nous vous accueillerons une prochaine fois au Bhô Hotels

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Chambre minuscule, rien pour poser la valise, douche avec peu de pression, sèche cheveux très peu puissant, pas de gel douche dans le réservoir de la douche, lit qui grince. Bien que tout soit neuf, on voit que tout est fait à l'économie. Très propre, très calme, pas de restaurant correct aux alentours, pas de restaurant dans l'hôtel. Le prix est correct (80 €), mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Cher Hôte,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

A la lecture de vos griefs, nous comprenons votre déception. Ils ne correspondent en rien à l’image et à la qualité des prestations que nous voulons donner à nos clients.
Soyez certain que les dispositions nécessaires vont être immédiatement mises en œuvre pour que plus jamais d’autres clients puissent avoir un ressenti identique.

Séjourner dans un établissement Clef Verte, c’est à la fois avoir l’assurance d’un environnement préservé sur son lieu de résidence, et c’est aussi encourager des pratiques écologiques plus respectueuses dans le secteur du tourisme, d'où la pression modérée de nos douches. Nous sommes certains que vous comprendrez ce choix et souhaitons vivement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Afin de vous permettre d’avoir une bien meilleure image de nos services, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement pour votre prochain séjour.

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Très bon hôtel très calme et très design la chambre est juste magnifique avec une sensation d'avoir une pièce incruster d'astuces par exemple la télé est encastrer, les tables de chevets également ... Le must ! La literie excellente ... Cependant du fait de son jeune age, il y a encore des choses à améliorer. Comme la douche (aucune puissance dans le jet). Ou encore le petit déjeuner où dès 9h il n'y a plus rien ! Choix limité pour 9€ le petit déjeuner ! Par contre niveau salé c'est le top avec bacon, oeuf, fromage, jambon ... Pas tester le SPA ni la salle de gym. Sinon proximité interessente pour ma femme et moi, étant fan de shopping et de cinéma, nous avons pu aller à Atlantis et au Pathé sans déplacer la voiture. Nous avons l'intention d'y séjourner à nouveau dans les semaines à venir donc nouveau test pour voir si depuis un an, les choses ont bougés dans le bon sens :) A oui, personnel adorable et très souriant rare de nos jours !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Comment ne pas vous remercier pour votre commentaire !

Un tel ressenti est le gage de notre réussite qui s'exprime souvent dans de petits détails.
Merci à vous de l'avoir remarqué ...
Nous sommes heureux que vous ayez profité de nos chambres toutes neuves.

Depuis l'écriture de votre commentaire, nous avons entièrement revu notre buffet et nous espérons donc vous revoir prochainement pour que vous puissiez le constater.

Chaleureusement

Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel neuf design original mais un peu froid notamment la chambre. Chambre et espaces communs très propres. Je recommande l'emplacement face au grand centre commercial Atlantis et près d'un arrêt de Tramway. Petit déjeuner correct, hôtel à utiliser surtout en déplacement professionnel. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous gratifier d'un commentaire aussi élogieux. Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Vos mots viennent donc couronner notre dévouement de la plus belle des manières.

En espérant vous revoir bientôt entre nos murs.

Toute l'équipe du Bhô Hotels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est confortable, les chambres sont petites et peu de rangement sont possible (par exemple pas de possibilité de ranger une valise). Le chauffage laisse à désirer à l'arrivée, une fois bien augmenté ça chaude vite. Le petit déjeuner est classique mais respectable. En revanche l'hôtel est très excentré bien qu'il y ait quelques commodités alentours, il est situé au milieu d'une zac a env 30 min du centre de Nantes en tram. Hotel idéal pour voyage d'affaire.

• Séjour du décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Chère Hôte,

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre commentaire !
Vos retours sont très importants et nous permettent d'améliorer quotidiennement nos services.

Nous sommes navrés d’apprendre que la superficie de nos chambres ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à faire part de vos envies à notre service de réservation, qui sera ravi ravis de vous proposer la chambre la mieux adaptée à vos souhaits.

Séjourner dans un établissement Clef Verte, c’est à la fois avoir l’assurance d’un environnement préservé sur son lieu de résidence, et c’est aussi encourager des pratiques écologiques plus respectueuses dans le secteur du tourisme. Pour cette raison, tout système de chauffage ou de climatisation ne fonctionne pas sans la présence de nos voyageurs bien installés. Vous avez pu constater qu'une fois enclenché, "ça chauffe vite". Nous sommes certains que vous comprendrez ce choix.

Nous attachons une grande importance aux détails et cherchons toujours à améliorer le confort de nos clients. Si vous souhaitez nous faire part de vos idées, nous en serions ravis.

Toute l'équipe du Bhô Hôtels

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel relativement récent, cadre design, belles chambres, grand écran plat, belle sdb. Quelques remarques, malgré tout: les grooms de porte de chambre, très mal réglés, à chaque fois qu'une de celle-ci se fermait, les murs tremblaient; un réglage s'impose... Mon lit grinçait énormément et j'ai eu du pain dur au p'tit dèj. Personnel agréable. L'environnement n'est pas terrible, beaucoup d'immeubles bureaux, côté intéressant: l'hôtel est au coeur d'une zone commerciale, proche d'Ikéa. Réservez plutôt par internet (60€, sinon: 80€).

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

C'est avec regret que nous lisons que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés.

Notre service technique a pu faire le nécessaire auprès des grooms de porte de chambre dès la réception de votre témoignage, nous vous remercions de nous avoir communiqué cette information qui n'impactera pas nos futurs voyageurs.

Nous aimerions connaitre la source de votre affirmation concernant nos prix que vous indiquez être plus cher en direct, notre politique tarifaire offre justement de bien meilleurs tarifs lorsque vous faites le pas de nous contacter directement. Sur internet, les chambres sont majorées de +10,00 euros TTC, sans exceptions.

02 40 38 33 33
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 107 à Nantes
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 6 sur 107 à Nantes
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Hôtel Voltaire Opéra
N° 4 sur 107 à Nantes
Atlantys Hotel
N° 5 sur 14 à Saint-Herblain
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 107 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 570 avis

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Établissement : Bho Hotel
Adresse: 3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 14 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.