“Hôtel design à prix raisonnable”
Avis sur Bho Hotel

Bho Hotel
Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Un hôtel neuf, design, propre et fonctionnel. Un lit confortable mais il manque une vraie chaise et un vrai bureau. Petit déjeuner basique, il serait nécessaire de proposer du vrai pain frais plutôt que du pain et des viennoiseries surgelées de piètre qualité. Bref pas mal mais peut mieux faire

• Séjour en : juillet 2013
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Cher Voyageurs,

Tout d'abord merci d'avoir partager votre expérience à travers ces mots.
Vos avis sont très importants car ils nous permettent une amélioration constante de notre qualité de service.

Notre literie est équipée de matelas haut de gamme BULTEX, nous sommes donc ravis que cette dernière vous est permi un sommeil de qualité.
Des "pouf" design et ergonomiques sont situés dans le dressing de la chambre, ils vous permettent d'être à la bonne hauteur des tablettes-bureaux incrustés dans le mur face au lit.
Notre établissement, étant un concept absolument nouveau et innovant, vous promet des parties de cache-cache absolument incroyable, car tout le matériel de la chambre (bureau, tablette, téléphone, liseuse, lampe) est incrusté dans les murs : système de smart wall.

Notre buffet petit déjeuner ayant été revu depuis l'écriture de votre témoignage, je vous invite à revenir nous voir pour constater le changement, que vous ne pourrez qu'appréciez.

Toute notre équipe se tient à votre entière disposition pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Toute l'équipe du Bhô Hotels,

Avis publié : 14 juin 2013

Beau mais pas fonctionnel, la chambre est certes accueillante et moderne mais très petite est traitée sur le mode économie : du pouf en guise de chaise de bureau, a la douche sans pression en passant par la salle d'eau minuscule et un pseudo placard très peu fonctionnel! Le petit déjeuner est très basique sans surprise pour ce niveau. Par ailleurs si l’accueil du soir a était très bon, l’accueil des deux matinées et le check ont étaient traités sur le mode "zéro sourire". J'y ai séjourné deux nuits je ne pense pas y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Cher Hôte,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

C'est avec regret que nous lisons que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avons, dès ce matin, réuni les différents services concernés afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la succession de désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas le reflet du service que nous nous attachons à offrir à chacun de nos clients.

Afin de vous permettre d’avoir une bien meilleure image de nos services, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement pour votre prochain séjour.

Toute l’équipe du Bhô Hôtels

Avis publié : 7 juin 2013

Un trés bon accueil avec une bonne literie et un bon service dans l'ensemble.
Le design est moderne et le ménage est bien fait. Pas de volet, un peu de jour le matin au levé mais bon on en tiendra pas rigueur.
Le petit déjeuner est simple même si le chocolat et café sont fait par une machine automatique, regrettable.
Proche du cinéma, Centre commercial (Atlantis) et restaurants.
Pas tester le restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce chaleureux commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez été entièrement satisfait pour cette première visite au Bhô Hotels.
Croyez que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous sommes enchantés que vous ayez été si sensible à la qualité de service de notre personnel tout au long de votre séjour.
Il va sans dire que nous n’avons pas manqué de partager vos nombreux compliments avec notre équipe qui fut touchée par vos propos si chaleureux.
Vous remerciant à nouveau pour votre élogieux commentaire et espérant avoir l’opportunité de vous compter à nouveau parmi nous très bientôt,

Toute l’équipe du Bhô Hotels,

Avis publié : 15 mai 2013

Si vous devez vous déplacer sur Nantes pour un voyage d'affaires, voici un hôtel au design moderne pour ceux qui aiment (j'en fais partie). Les chambres sont de style minimalistes mais très bien conçues.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais conseille une brasserie située à 200 mètres qui propose une cuisine variée dans une ambiance jeune et il vous suffira de présenter la carte de votre chambre pour bénéficier d'une réduction de 20%.
Un seul bémol : Le petit déjeuner ne propose pas suffisamment de choix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Nous vous remercions pour vos propos si élogieux suite à votre séjour au Bhô Hotels.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez été enthousiasmé par cette première visite. Je ne manquerais pas de partager vos compliments avec l’ensemble de notre personnel qui a contribué au bon déroulement de votre séjour que vous notez en tous points excellent.
Vous remerciant à nouveau pour vos compliments et espérant avoir l’opportunité de vous compter à nouveau parmi nous très bientôt,

Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel récent avec les avantages et inconvénients d'un hôtel récent: chambre plutôt petite mais assez fonctionnelle, bien équipée, bien chauffée/climatisée. Petit déjeuner très correct (bon café ! C'est déjà pas mal !). Pas de restaurant dans l'hôtel, il faut se rabattre sur les restaurants de la zone commerciale (il faut être prêt à marcher 10 mn !). Pour un déplacement pro, ça va, pour des vacances, aucun intérêt. A noter: un complexe ciné juste à côté, ça peut être l'occase d'aller voir un bon film !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux suite à votre expérience dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de nos chambres.
Il est vrai que le petit-déjeuner servi au buffet est un pur moment de plaisir.

C’est avec joie que nous vous accueillerons une prochaine fois au Bhô Hotels

Avis publié : 13 avril 2013

Chambre minuscule, rien pour poser la valise, douche avec peu de pression, sèche cheveux très peu puissant, pas de gel douche dans le réservoir de la douche, lit qui grince. Bien que tout soit neuf, on voit que tout est fait à l'économie. Très propre, très calme, pas de restaurant correct aux alentours, pas de restaurant dans l'hôtel. Le prix est correct (80 €), mais je n'y retournerais pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

A la lecture de vos griefs, nous comprenons votre déception. Ils ne correspondent en rien à l’image et à la qualité des prestations que nous voulons donner à nos clients.
Soyez certain que les dispositions nécessaires vont être immédiatement mises en œuvre pour que plus jamais d’autres clients puissent avoir un ressenti identique.

Séjourner dans un établissement Clef Verte, c’est à la fois avoir l’assurance d’un environnement préservé sur son lieu de résidence, et c’est aussi encourager des pratiques écologiques plus respectueuses dans le secteur du tourisme, d'où la pression modérée de nos douches. Nous sommes certains que vous comprendrez ce choix et souhaitons vivement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 20 mars 2013

Très bon hôtel très calme et très design la chambre est juste magnifique avec une sensation d'avoir une pièce incruster d'astuces par exemple la télé est encastrer, les tables de chevets également ... Le must ! La literie excellente ... Cependant du fait de son jeune age, il y a encore des choses à améliorer. Comme la douche (aucune puissance dans le jet). Ou encore le petit déjeuner où dès 9h il n'y a plus rien ! Choix limité pour 9€ le petit déjeuner ! Par contre niveau salé c'est le top avec bacon, oeuf, fromage, jambon ... Pas tester le SPA ni la salle de gym. Sinon proximité interessente pour ma femme et moi, étant fan de shopping et de cinéma, nous avons pu aller à Atlantis et au Pathé sans déplacer la voiture. Nous avons l'intention d'y séjourner à nouveau dans les semaines à venir donc nouveau test pour voir si depuis un an, les choses ont bougés dans le bon sens :) A oui, personnel adorable et très souriant rare de nos jours !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher hôte,

Comment ne pas vous remercier pour votre commentaire !

Un tel ressenti est le gage de notre réussite qui s'exprime souvent dans de petits détails.
Merci à vous de l'avoir remarqué ...
Nous sommes heureux que vous ayez profité de nos chambres toutes neuves.

Depuis l'écriture de votre commentaire, nous avons entièrement revu notre buffet et nous espérons donc vous revoir prochainement pour que vous puissiez le constater.

Chaleureusement

02 40 38 33 33

Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 15 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 11 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Adresse: 3 Rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 52€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.