“J'ai bien aimé”

Bho Hotel
Le Havre, France
“J'ai bien aimé”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Propreté irréprochable, personnel accueillant et attentionné, parking facile d'accès et très pratique, tramway à 150 mètres et en liaison directe avec le centre ville piétonnier et touristique, cinéma Gaumont à 3 minutes à pied tout comme immense centre commercial... Hôtel calme et à l'écart mais parfaitement situé pour satisfaire la clientèle ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2016
Cher hôte,

Comment ne pas vous remercier pour votre commentaire !

Un tel ressenti est le gage de notre réussite qui s'exprime souvent dans de petits détails.
Merci à vous de l'avoir remarqué ...
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour parmi nous

Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir nous voir à l’occasion d’un prochain passage à Nantes

Avis écrit le 28 septembre 2013

il faut aimer le style minimaliste, c'est original pour un hotel mais à l'usage c'est très impersonnel et froid. le ssystème de mobilier encastré en tiroir dans les cloisons permet de gagner de la place au sol dans les chambres, qui sont plus petites qu'une chambre normale mais restent tout à fait confortables. la sdb est également bien pensée douche à l'italienne avec vue imprenable sur le wc suspendu et son balai brosse. le petit déjeuner est peu fourni, les viennoiseries sont minuscules mais le jus d'orange que vous faites vous même est excellent. Idem pour le café qui est excellent (machine en libre service).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l'hôtel ait été a à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, votre retour est indispensable pour toute l'équipe.
De la qualité des chambres, en passant par l'excellence du petit-déjeuner, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour.
Notre plus grand regret est de constater votre indifférence face à notre nouveau concept, le smartwall : mobilier incrusté et suspendu dans les chambres. Il est pourtant notre raison d'être.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous montrer une bien meilleure image de nos prestations.

Carnac, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivé sans réservation.La réception est gentiment efficace.Les chambres très modernes dans leur ameublement avec tablettes encastrées sont très propres et la literie est de bon confort.Malheureusement pas de mode d'emploi pour la télé et je n'ai pu la mettre en route.Quant au petit déjeuner à 9 euros c'est un bon rapport qualité prix pour un buffet abondant et soigné . Pas de restaurant .mais possibilités de manger à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher hôte,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Ce fut un réel plaisir de lire que toute l’équipe a pleinement contribué à la réussite de votre séjour. Il n’est de plus belle reconnaissance que de lire un tel enthousiasme de la part de nos chers clients. N'hésitez pas à nous consulter en réception lorsque vous n'arrivez pas à utiliser le moindre objet dans la chambre, nous nous ferons un plaisir de vous montrer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre résidence Nantaise.

Chaleureusement

Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Voilà un hôtel qui ne paie pas de mine d'extérieur, mais qui est cozy et très agréable. Les chambres sont petites mais très bien agencées, avec des placards, des tables de nuit rétractables, un bureau secrétaire qui se ferme également. Les couleurs (Fuchsia, noir et blanc) donne une touche sympa et branchée. Il y a un éclairage d'ambiance dans les chambres dans les teintes roses, qui est relaxant. Le personnel est très souriant et serviable, ce qui rajoute encore une cerise au gâteau. Petit déj conventionnel mais de qualité, avec des produits frais. C'est un excellent rapport qualité-prix. L'hôtel est excentré de Nantes, dans le zoning commercial de Saint-Herblain, ce qui fait qu'il est situé au milieu d'une multitude de commerces et de restaurants. Excellent adresse pour des voyages en amoureux, ou à titre professionnel. Il y a un centre de remise en forme également, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller. Tout cela pour le prix d'un 3 étoiles. Je le recommande sans réserve.

Astuce pour la chambre : Il existe un parking gratuit fermé par des grilles, sur le côté de l'hôtel. .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Bhô Hotels pour votre séjour à Nantes et vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire.
C’est un réel plaisir de savoir que ces moments passés en notre aimable compagnie aient répondu à toutes vos attentes.
Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué à faire de cette expérience un moment d’exception.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour parmi nous très prochainement.

Le Taillan Médoc
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bordeaux saint Malo, 5 heures direct sauf quand on part à 21H... fatigue oblige, halte à Nantes.
Cet hôtel est sans prétention, des chambres pas très grandes mais très propres et fonctionnelles (les enfants l'appelle l'hôtel aux cachettes... il y a pleins de tiroirs et lampes à découvrir...). Une excellente literie. Personnel très agréable. Petit déjeuner que je qualifierai de parfait, ce qui est assez rare me concernant : café "comme à la maison", jus d'orange à se presser ou tropicana, viennoiseries croustillantes et mini crêpes, fruits frais etc
On retient l'adresse et on espère que le prix reste à ce niveau, au moins pour quelque temps!! Il ne faut pas hésiter.

Astuce pour la chambre : Pour la chambre triple, c'est un grand lit et deux lits simples donc vraiment bien pour 3 enfant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Comment ne pas vous remercier pour votre commentaire !

Merci à vous de l'avoir remarqué ...
Nous sommes heureux que vous ayez profité de noter buffet petit déjeuner, avec ces jus de fruits maison.

Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir nous voir à l’occasion d’un prochain séjour

Toulouse
Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Un hôtel tout neuf en plein cœur de la zone commerciale Atlantis. Le wifi est partout dans l'hôtel, les chambres sont neuves. Tout autour se trouvent des restos et des cinés, du coup c est un bon plan pour un voyage professionnel avec possibilité de s'occuper le soir.

• Séjour du juillet 2013
Chère Madame,

Montgeron, France
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Un hôtel neuf, design, propre et fonctionnel. Un lit confortable mais il manque une vraie chaise et un vrai bureau. Petit déjeuner basique, il serait nécessaire de proposer du vrai pain frais plutôt que du pain et des viennoiseries surgelées de piètre qualité. Bref pas mal mais peut mieux faire

• Séjour du juillet 2013
Cher Voyageurs,

Tout d'abord merci d'avoir partager votre expérience à travers ces mots.
Vos avis sont très importants car ils nous permettent une amélioration constante de notre qualité de service.

Notre literie est équipée de matelas haut de gamme BULTEX, nous sommes donc ravis que cette dernière vous est permi un sommeil de qualité.
Des "pouf" design et ergonomiques sont situés dans le dressing de la chambre, ils vous permettent d'être à la bonne hauteur des tablettes-bureaux incrustés dans le mur face au lit.
Notre établissement, étant un concept absolument nouveau et innovant, vous promet des parties de cache-cache absolument incroyable, car tout le matériel de la chambre (bureau, tablette, téléphone, liseuse, lampe) est incrusté dans les murs : système de smart wall.

Notre buffet petit déjeuner ayant été revu depuis l'écriture de votre témoignage, je vous invite à revenir nous voir pour constater le changement, que vous ne pourrez qu'appréciez.

Toute notre équipe se tient à votre entière disposition pour votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous revoir très bientôt

Toute l'équipe du Bhô Hotels,
02 40 38 33 33
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hôtel Voltaire Opéra
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 14 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Établissement : Bho Hotel
Adresse: 3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.