“Sympa et bien placé” 4 sur 5 bulles

Bho Hotel
Rumilly, France
“Sympa et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hôtel bien pensé, avec ses chambres à tiroir. Le service est impeccable, le prix correct. L'emplacement est pas mal, proche du périph sans le bruit.
Rien d'exceptionnel bien sûr, mais plutôt une bonne adresse...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2016
Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l'hôtel ait été a à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, votre retour est indispensable pour toute l'équipe.
De l'amabilité du personnel à la qualité des chambres, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour : c'est pourquoi votre avis positif sur le Bhô Hotels nous rend plus qu'heureux!

Toute l'équipe espère vous revoir très vite pour vous satisfaire encore une fois.

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Parfaitement adapté pour y passer quelques nuits consécutives lors d un déplacement professionnel . Environnement sans aucun intérêt près des centres Atlantis et Zenith mais qu importe : lorsque on y est on y est bien . Design et fonctionnel , coloré et dépouillé , lumineux mais peu spacieux , propre et silencieux , confortable et abordable, le petit déjeuner y est agréable frais et varié . Petit bémol sur l accueil du soir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Vous n'avez pas idée du plaisir que j'ai à vous répondre !

Merci de savoir apprécier finalement les choses les plus simples qui, lorsqu'elles sont sincères et bien faites, prennent des allures d'exception.

Oui, tout est pensé dans les moindres détails, pour vous et pour nous.

Nous serons heureux de vous savoir à nouveau entre nos murs !

Toute l'équipe du Bhô Hotels
PAU
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

suite à un déplacement pro (salon) nous étions 5 personnes à partager c'et amère sentiment de ne pas avoir l'ensemble des prestations que l’hôtel semblait vouloir donner:

- Nous avons bue l'apéritif en terrase le soir ,les verres sont reté sur la table 2 jours.
- Le matin au petit déjeuners la machine à jus d'orange semblait n'avoir était nettoyer depuis quelques jours.
- Dans certaines de nos chambres, manque de savon dans la douche.
- Manque du WI-FI.
- Et l'eau chaude dans la douche au compte gouttes.
- L'eau du robinet qui vous éclabousse partout,trop de pression.
- Dans toutes les chambres pas de porte valise,ni de chaise pour s'asseoir devant le semblant de bureaux.
et surtout ne vous avisez pas de faire vos remarques à (Madame La Patronne) elle vous fera bien comprendre que si ça ne vous convient pas:comme les PV,vous payez tout d'abord et vous discutez après, et si vous nette toujours pas satisfait ,c'et pareils!!! allez voir ailleur c'et la patronne et elle à toujours raison!
Bref c'et désolant et franchement pour le même prix à Nantes et alentour il y à franchement bien mieux!!!
à éviter.

Astuce pour la chambre : à éviter il y à bien mieux pour le même tarif à Nantes!.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Chère Hôte,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

C'est avec regret que nous lisons que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avons, dès ce matin, réuni les différents services concernés afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la succession de désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas le reflet du service que nous nous attachons à offrir à chacun de nos clients.

Afin de vous permettre d’avoir une bien meilleure image de nos services, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement pour votre prochain séjour.

Suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

J ai bien aimé cet hôtel, parfaitement situé, proche du centre commercial Atlantis (galerie de boutique et centre Leclerc).
Chambre propre, literie confortable, aménagements astucieux, écran plat et wifi.
La salle de bain était parfaite avec une douche assez spacieuse.
L'insonorisation des chambres est correcte.
Petit déjeuner varié et très convenable.
Très bon rapport qualité prix
Parking gratuit et fermé la nuit.
Toutes ces prestations ne sont pas toujours au rendez-vous et au même prix dans les chaînes d'hôtellerie.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2016
Cher hôte,

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux suite à votre expérience dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement.
Il est vrai que le petit-déjeuner servi au buffet est un pur moment de plaisir.

C’est avec joie que nous vous accueillerons une prochaine fois au Bhô Hotels (hôtel humain et non de chaîne).

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Propreté irréprochable, personnel accueillant et attentionné, parking facile d'accès et très pratique, tramway à 150 mètres et en liaison directe avec le centre ville piétonnier et touristique, cinéma Gaumont à 3 minutes à pied tout comme immense centre commercial... Hôtel calme et à l'écart mais parfaitement situé pour satisfaire la clientèle ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,

Comment ne pas vous remercier pour votre commentaire !

Un tel ressenti est le gage de notre réussite qui s'exprime souvent dans de petits détails.
Merci à vous de l'avoir remarqué ...
Nous sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour parmi nous

Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir nous voir à l’occasion d’un prochain passage à Nantes

3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

il faut aimer le style minimaliste, c'est original pour un hotel mais à l'usage c'est très impersonnel et froid. le ssystème de mobilier encastré en tiroir dans les cloisons permet de gagner de la place au sol dans les chambres, qui sont plus petites qu'une chambre normale mais restent tout à fait confortables. la sdb est également bien pensée douche à l'italienne avec vue imprenable sur le wc suspendu et son balai brosse. le petit déjeuner est peu fourni, les viennoiseries sont minuscules mais le jus d'orange que vous faites vous même est excellent. Idem pour le café qui est excellent (machine en libre service).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Cher Hôte,

De la qualité des chambres, en passant par l'excellence du petit-déjeuner, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour.
Notre plus grand regret est de constater votre indifférence face à notre nouveau concept, le smartwall : mobilier incrusté et suspendu dans les chambres. Il est pourtant notre raison d'être.

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous montrer une bien meilleure image de nos prestations.

Carnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Arrivé sans réservation.La réception est gentiment efficace.Les chambres très modernes dans leur ameublement avec tablettes encastrées sont très propres et la literie est de bon confort.Malheureusement pas de mode d'emploi pour la télé et je n'ai pu la mettre en route.Quant au petit déjeuner à 9 euros c'est un bon rapport qualité prix pour un buffet abondant et soigné . Pas de restaurant .mais possibilités de manger à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Cher hôte,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Ce fut un réel plaisir de lire que toute l’équipe a pleinement contribué à la réussite de votre séjour. Il n’est de plus belle reconnaissance que de lire un tel enthousiasme de la part de nos chers clients. N'hésitez pas à nous consulter en réception lorsque vous n'arrivez pas à utiliser le moindre objet dans la chambre, nous nous ferons un plaisir de vous montrer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans votre résidence Nantaise.

Chaleureusement

02 40 38 33 33
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Graslin - Commerce
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 6 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 10 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Établissement : Bho Hotel
Adresse: 3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.