“sur booking sans parachute!”
3 sur 5 bulles Avis sur Bho Hotel

Bho Hotel
Bordeaux
“sur booking sans parachute!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

réservation via booking.com
sur booking à l'arrivée! l'hotel ne trouve pas de place ailleur et ne dispose d'aucun moyen pour lancer une recherche rapide! booking me trouve une chambre à plus de 12 kms en rase campagne...
le lendemain bhô hotel me propose une chambre avec pdj offert 10 € !!!!..
dommage l'hotel est super bien placé, stylé etc...mais aucun aucun service si il y a un problème, il n'y a pas de pilote.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ERIC M, Gérant de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

Après lecture de votre message, Angélique, notre réceptionniste a eu beaucoup de mal à l’apprécier car le « pilote » que vous aviez devant vous a passé une heure à vous retrouver une chambre, puisque à aucun moment BOOKING ne vous a reclassé dans un autre hôtel.
Il est vrai qu’il n’y avait plus de disponibilité dans le secteur du fait d’un évènement au Zénith, c’est pourquoi elle vous a déplacé dans un hôtel plus éloigné.
Nous sommes navrés pour vous, mais il ne semble pas justifié de dire qu’il n’y avait pas de pilote dans notre établissement.
Lors d’un prochain déplacement, réservez en direct sur le site officiel de l’hôtel, ainsi vous éviterez ce genre de mauvaise surprise.
A bientôt.

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel est propre et fonctionnel.... Situé à proximité des cinés, restaurant, boutiques...
Le personnel est souriant et professionnel.
Je reviendrai!!!!
L'hôtel est très calme. Les chambres sont très bien conçues.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2016
Cher Hôte,

Merci chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au sein de l'hôtel. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des services proposés et la localisation aient été à la hauteur de vos attentes! Votre recommandation est notre plus grande satisfaction.

Dans l'attente de vous retrouver très vite au Bhô Hotels !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Chambre très propre , bien insonorisé ... Avec des rangements malins ... Literie de qualité ...
Pdj continentale basique mais il ne manque rien
A proximité d une zone commerciale très denses .
Accueil correct mais sans plus ! Mais l essentiel est la !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l'hôtel ait été a à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, votre retour est indispensable pour toute l'équipe.
De l'amabilité du personnel à la qualité des chambres, en passant par l'excellence de la literie et du petit-déjeuner, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour : c'est pourquoi votre avis positif sur le Bhô Hotels nous rend plus qu'heureux!

Toute l'équipe espère vous revoir très vite pour vous satisfaire encore une fois.

Rumilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hôtel bien pensé, avec ses chambres à tiroir. Le service est impeccable, le prix correct. L'emplacement est pas mal, proche du périph sans le bruit.
Rien d'exceptionnel bien sûr, mais plutôt une bonne adresse...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

De l'amabilité du personnel à la qualité des chambres, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour : c'est pourquoi votre avis positif sur le Bhô Hotels nous rend plus qu'heureux!

Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Parfaitement adapté pour y passer quelques nuits consécutives lors d un déplacement professionnel . Environnement sans aucun intérêt près des centres Atlantis et Zenith mais qu importe : lorsque on y est on y est bien . Design et fonctionnel , coloré et dépouillé , lumineux mais peu spacieux , propre et silencieux , confortable et abordable, le petit déjeuner y est agréable frais et varié . Petit bémol sur l accueil du soir .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher hôte,

Vous n'avez pas idée du plaisir que j'ai à vous répondre !

Merci de savoir apprécier finalement les choses les plus simples qui, lorsqu'elles sont sincères et bien faites, prennent des allures d'exception.

Oui, tout est pensé dans les moindres détails, pour vous et pour nous.

Nous serons heureux de vous savoir à nouveau entre nos murs !

Toute l'équipe du Bhô Hotels
PAU
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

suite à un déplacement pro (salon) nous étions 5 personnes à partager c'et amère sentiment de ne pas avoir l'ensemble des prestations que l’hôtel semblait vouloir donner:

- Nous avons bue l'apéritif en terrase le soir ,les verres sont reté sur la table 2 jours.
- Le matin au petit déjeuners la machine à jus d'orange semblait n'avoir était nettoyer depuis quelques jours.
- Dans certaines de nos chambres, manque de savon dans la douche.
- Manque du WI-FI.
- Et l'eau chaude dans la douche au compte gouttes.
- L'eau du robinet qui vous éclabousse partout,trop de pression.
- Dans toutes les chambres pas de porte valise,ni de chaise pour s'asseoir devant le semblant de bureaux.
et surtout ne vous avisez pas de faire vos remarques à (Madame La Patronne) elle vous fera bien comprendre que si ça ne vous convient pas:comme les PV,vous payez tout d'abord et vous discutez après, et si vous nette toujours pas satisfait ,c'et pareils!!! allez voir ailleur c'et la patronne et elle à toujours raison!
Bref c'et désolant et franchement pour le même prix à Nantes et alentour il y à franchement bien mieux!!!
à éviter.

Astuce pour la chambre : à éviter il y à bien mieux pour le même tarif à Nantes!.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Chère Hôte,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

C'est avec regret que nous lisons que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avons, dès ce matin, réuni les différents services concernés afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la succession de désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas le reflet du service que nous nous attachons à offrir à chacun de nos clients.

Afin de vous permettre d’avoir une bien meilleure image de nos services, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement pour votre prochain séjour.

Suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

J ai bien aimé cet hôtel, parfaitement situé, proche du centre commercial Atlantis (galerie de boutique et centre Leclerc).
Chambre propre, literie confortable, aménagements astucieux, écran plat et wifi.
La salle de bain était parfaite avec une douche assez spacieuse.
L'insonorisation des chambres est correcte.
Petit déjeuner varié et très convenable.
Très bon rapport qualité prix
Parking gratuit et fermé la nuit.
Toutes ces prestations ne sont pas toujours au rendez-vous et au même prix dans les chaînes d'hôtellerie.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2016
Cher hôte,

Un grand merci pour votre commentaire très chaleureux suite à votre expérience dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez été sensible à la qualité de notre établissement.
Il est vrai que le petit-déjeuner servi au buffet est un pur moment de plaisir.

C’est avec joie que nous vous accueillerons une prochaine fois au Bhô Hotels (hôtel humain et non de chaîne).

02 40 38 33 33
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Oceania Hôtel de France
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 16 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Établissement : Bho Hotel
Adresse: 3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.