“Contact commercial lamentable”
Avis sur Bho Hotel

Bho Hotel
Avis publié : 10 février 2014

J'ai réservé et prépayé une nuit au bho qui parait être un hôtel correct au demeurant.
A une semaine de mon séjour (J-8 jours exactement), mon rendez-vous s'est annulé et j'ai appelé l'hôtel pour le prévenir que je ne pourrais m'y rendre.
J'ai eu une personne au téléphone, qui m'a informée qu'elle annulait ma nuit sans frais et lorsque j'ai demandé si je devais expédier un mail de confirmation d'annulation, comme c'était mentionné sur le mail de réservation, elle m'a répondu que ce n'était pas la peine... Grosse erreur, très grosse erreur de ma part, je lui ai fait confiance .....
Le lendemain de mon séjour programmé, soit 8 jours après mon appel pour l'annulation, j'ai eu la grosse surprise d'avoir le BHO hôtel qui m'informait que mon compte serait débité du montant de la nuitée non utilisée, que je n'avais pas confirmé l'annulation par mail comme marqué au contrat.... grosse stupeur !!!
J'ai eu beau essayer de plaider ma bonne foi, la responsable est aussi commerciale et compréhensive qu'un fonctionnaire aigri ... Je suis amené à retourner régulièrement sur St Herblain mais ça ne sera jamais dans cet hôtel et je conseille à tous les clients éventuels, de se couvrir (et plutôt deux fois qu'une...) au vu de mon expérience et de l'exceptionnelle mauvaise foi de cette responsable qui ne doit pas savoir ce que veut dire le contact commercial, mais qui pourrait donner des cours sur "comment exploiter mon client" ou "comment arnaquer mon client" car je m'estime victime d'une belle arnaque qui me coûte 83€ facturés sans vergogne et qui évidemment ne sont pas pris en charge par ma société mais qui m'incombe pour la totalité...
Merci le bho, et bravo pour votre talent à vous enrichir sur le dos de clients certes un peu naïfs...
ADIEU

ERIC M, Gérant de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Monsieur,

Suite à votre remarque, des recherches auprès des réceptionnistes de l’hôtel ont été faites, elles ont toutes confirmées qu’elles n’avaient pas eu d’appel de votre part et savent très bien, qu’en aucun cas elles ne peuvent annuler une réservation sans un écrit ou un e-mail de la part du client, selon notre protocole.
D’autant plus que les conditions d’annulation sont bien notées sur la confirmation que vous avez reçue par e-mail.
Il est clair que nous sommes obligés de mettre en place des règles, sinon, quel serait l’intérêt d'avoir des conditions d’annulation ?
Ce n’est pas le fait de s’enrichir sur le dos des clients, mais de faire respecter le bon fonctionnement de notre établissement.

Encore désolé pour ce désagrément.
Au revoir.

Avis publié : 27 janvier 2014

réservation via booking.com
sur booking à l'arrivée! l'hotel ne trouve pas de place ailleur et ne dispose d'aucun moyen pour lancer une recherche rapide! booking me trouve une chambre à plus de 12 kms en rase campagne...
le lendemain bhô hotel me propose une chambre avec pdj offert 10 € !!!!..
dommage l'hotel est super bien placé, stylé etc...mais aucun aucun service si il y a un problème, il n'y a pas de pilote.

ERIC M, Gérant de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Monsieur,

Après lecture de votre message, Angélique, notre réceptionniste a eu beaucoup de mal à l’apprécier car le « pilote » que vous aviez devant vous a passé une heure à vous retrouver une chambre, puisque à aucun moment BOOKING ne vous a reclassé dans un autre hôtel.
Il est vrai qu’il n’y avait plus de disponibilité dans le secteur du fait d’un évènement au Zénith, c’est pourquoi elle vous a déplacé dans un hôtel plus éloigné.
Nous sommes navrés pour vous, mais il ne semble pas justifié de dire qu’il n’y avait pas de pilote dans notre établissement.
Lors d’un prochain déplacement, réservez en direct sur le site officiel de l’hôtel, ainsi vous éviterez ce genre de mauvaise surprise.
A bientôt.

Avis publié : 22 janvier 2014

Cet hôtel est propre et fonctionnel.... Situé à proximité des cinés, restaurant, boutiques...
Le personnel est souriant et professionnel.
Je reviendrai!!!!
L'hôtel est très calme. Les chambres sont très bien conçues.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

Cher Hôte,

Merci chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au sein de l'hôtel. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des services proposés et la localisation aient été à la hauteur de vos attentes! Votre recommandation est notre plus grande satisfaction.

Dans l'attente de vous retrouver très vite au Bhô Hotels !

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Chambre très propre , bien insonorisé ... Avec des rangements malins ... Literie de qualité ...
Pdj continentale basique mais il ne manque rien
A proximité d une zone commerciale très denses .
Accueil correct mais sans plus ! Mais l essentiel est la !!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l'hôtel ait été a à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, votre retour est indispensable pour toute l'équipe.
De l'amabilité du personnel à la qualité des chambres, en passant par l'excellence de la literie et du petit-déjeuner, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour : c'est pourquoi votre avis positif sur le Bhô Hotels nous rend plus qu'heureux!

Toute l'équipe espère vous revoir très vite pour vous satisfaire encore une fois.

Avis publié : 4 décembre 2013

Un hôtel bien pensé, avec ses chambres à tiroir. Le service est impeccable, le prix correct. L'emplacement est pas mal, proche du périph sans le bruit.
Rien d'exceptionnel bien sûr, mais plutôt une bonne adresse...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Hôte,

De l'amabilité du personnel à la qualité des chambres, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour : c'est pourquoi votre avis positif sur le Bhô Hotels nous rend plus qu'heureux!

Avis publié : 15 novembre 2013

Parfaitement adapté pour y passer quelques nuits consécutives lors d un déplacement professionnel . Environnement sans aucun intérêt près des centres Atlantis et Zenith mais qu importe : lorsque on y est on y est bien . Design et fonctionnel , coloré et dépouillé , lumineux mais peu spacieux , propre et silencieux , confortable et abordable, le petit déjeuner y est agréable frais et varié . Petit bémol sur l accueil du soir .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher hôte,

Vous n'avez pas idée du plaisir que j'ai à vous répondre !

Merci de savoir apprécier finalement les choses les plus simples qui, lorsqu'elles sont sincères et bien faites, prennent des allures d'exception.

Oui, tout est pensé dans les moindres détails, pour vous et pour nous.

Nous serons heureux de vous savoir à nouveau entre nos murs !

Toute l'équipe du Bhô Hotels

Avis publié : 25 octobre 2013

suite à un déplacement pro (salon) nous étions 5 personnes à partager c'et amère sentiment de ne pas avoir l'ensemble des prestations que l’hôtel semblait vouloir donner:

- Nous avons bue l'apéritif en terrase le soir ,les verres sont reté sur la table 2 jours.
- Le matin au petit déjeuners la machine à jus d'orange semblait n'avoir était nettoyer depuis quelques jours.
- Dans certaines de nos chambres, manque de savon dans la douche.
- Manque du WI-FI.
- Et l'eau chaude dans la douche au compte gouttes.
- L'eau du robinet qui vous éclabousse partout,trop de pression.
- Dans toutes les chambres pas de porte valise,ni de chaise pour s'asseoir devant le semblant de bureaux.
et surtout ne vous avisez pas de faire vos remarques à (Madame La Patronne) elle vous fera bien comprendre que si ça ne vous convient pas:comme les PV,vous payez tout d'abord et vous discutez après, et si vous nette toujours pas satisfait ,c'et pareils!!! allez voir ailleur c'et la patronne et elle à toujours raison!
Bref c'et désolant et franchement pour le même prix à Nantes et alentour il y à franchement bien mieux!!!
à éviter.

Astuce pour la chambre : à éviter il y à bien mieux pour le même tarif à Nantes!.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Chère Hôte,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

C'est avec regret que nous lisons que votre séjour à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés.

Nous avons, dès ce matin, réuni les différents services concernés afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour la succession de désagréments que vous avez rencontrés. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas le reflet du service que nous nous attachons à offrir à chacun de nos clients.

Afin de vous permettre d’avoir une bien meilleure image de nos services, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement pour votre prochain séjour.

02 40 38 33 33

Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Graslin - Commerce
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 7 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 6 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
Decré - Cathédrale
Okko Nantes Château
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Adresse: 3 Rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 55€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.