“Original mais classique” 3 sur 5 bulles

Bho Hotel
Concarneau, France
“Original mais classique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Le design des chambres est vraiment original, mais au final les prestations restent très classiques. L'éclairage des chambres est très agréable, surtout pour se réveiller en douceur le matin. La salle de bain est très correcte et assez design aussi, mais la robinetterie n'est vraiment pas pratique. L'emplacement de l'hôtel est un atout et un inconvénient, en plein centre de la zone commerciale Atlantis donc très pratique avec le cinéma juste en face, mais le paysage est de fait très moyen.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Cher Hôte,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

C'est avec regret que nous lisons votre témoignage. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés.

Afin de vous permettre d’avoir une bien meilleure image de nos services, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement pour votre prochain séjour.

Plouër-sur-Rance, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Suite à une journée passée sur la route nous sommes arrivés à Nantes.Mon mari ne voulait pas s'aventurer en pleine ville pour que le départ du lendemain soit plus facile donc arrêt dans le premier hotel trouve.Je ne connaissait pas cette chaîné d'hôtels.Vraiment une bonne surprise:Chambre et salle de bain:Rien à redire.Situe a deux pas brasserie partenaire de l'hôtel avec réduction de dix pour-cent en temps que client.Petit déjeuner sous forme de Buffet.Vraiment une bonne étape

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Evelyne,

Vous n'avez pas idée du plaisir que j'ai à vous répondre !

Merci de savoir apprécier finalement les choses les plus simples qui, lorsqu'elles sont sincères et bien faites, prennent des allures d'exception.

Oui, tout est pensé dans les moindres détails, pour vous et pour nous.

Pour terminer, nous souhaitons vous préciser que notre établissement est un hôtel indépendant. Notre but : toujours plus de convivialité et de chaleur humaine.

Nous serons heureux de vous savoir à nouveau entre nos murs !

Toute l'équipe du Bhô Hotels
Roscoff, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai réservé et prépayé une nuit au bho qui parait être un hôtel correct au demeurant.
A une semaine de mon séjour (J-8 jours exactement), mon rendez-vous s'est annulé et j'ai appelé l'hôtel pour le prévenir que je ne pourrais m'y rendre.
J'ai eu une personne au téléphone, qui m'a informée qu'elle annulait ma nuit sans frais et lorsque j'ai demandé si je devais expédier un mail de confirmation d'annulation, comme c'était mentionné sur le mail de réservation, elle m'a répondu que ce n'était pas la peine... Grosse erreur, très grosse erreur de ma part, je lui ai fait confiance .....
Le lendemain de mon séjour programmé, soit 8 jours après mon appel pour l'annulation, j'ai eu la grosse surprise d'avoir le BHO hôtel qui m'informait que mon compte serait débité du montant de la nuitée non utilisée, que je n'avais pas confirmé l'annulation par mail comme marqué au contrat.... grosse stupeur !!!
J'ai eu beau essayer de plaider ma bonne foi, la responsable est aussi commerciale et compréhensive qu'un fonctionnaire aigri ... Je suis amené à retourner régulièrement sur St Herblain mais ça ne sera jamais dans cet hôtel et je conseille à tous les clients éventuels, de se couvrir (et plutôt deux fois qu'une...) au vu de mon expérience et de l'exceptionnelle mauvaise foi de cette responsable qui ne doit pas savoir ce que veut dire le contact commercial, mais qui pourrait donner des cours sur "comment exploiter mon client" ou "comment arnaquer mon client" car je m'estime victime d'une belle arnaque qui me coûte 83€ facturés sans vergogne et qui évidemment ne sont pas pris en charge par ma société mais qui m'incombe pour la totalité...
Merci le bho, et bravo pour votre talent à vous enrichir sur le dos de clients certes un peu naïfs...
ADIEU

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ERIC M, Gérant de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

Suite à votre remarque, des recherches auprès des réceptionnistes de l’hôtel ont été faites, elles ont toutes confirmées qu’elles n’avaient pas eu d’appel de votre part et savent très bien, qu’en aucun cas elles ne peuvent annuler une réservation sans un écrit ou un e-mail de la part du client, selon notre protocole.
D’autant plus que les conditions d’annulation sont bien notées sur la confirmation que vous avez reçue par e-mail.
Il est clair que nous sommes obligés de mettre en place des règles, sinon, quel serait l’intérêt d'avoir des conditions d’annulation ?
Ce n’est pas le fait de s’enrichir sur le dos des clients, mais de faire respecter le bon fonctionnement de notre établissement.

Encore désolé pour ce désagrément.
Au revoir.
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

réservation via booking.com
sur booking à l'arrivée! l'hotel ne trouve pas de place ailleur et ne dispose d'aucun moyen pour lancer une recherche rapide! booking me trouve une chambre à plus de 12 kms en rase campagne...
le lendemain bhô hotel me propose une chambre avec pdj offert 10 € !!!!..
dommage l'hotel est super bien placé, stylé etc...mais aucun aucun service si il y a un problème, il n'y a pas de pilote.

• 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ERIC M, Gérant de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

Après lecture de votre message, Angélique, notre réceptionniste a eu beaucoup de mal à l’apprécier car le « pilote » que vous aviez devant vous a passé une heure à vous retrouver une chambre, puisque à aucun moment BOOKING ne vous a reclassé dans un autre hôtel.
Il est vrai qu’il n’y avait plus de disponibilité dans le secteur du fait d’un évènement au Zénith, c’est pourquoi elle vous a déplacé dans un hôtel plus éloigné.
Nous sommes navrés pour vous, mais il ne semble pas justifié de dire qu’il n’y avait pas de pilote dans notre établissement.
Lors d’un prochain déplacement, réservez en direct sur le site officiel de l’hôtel, ainsi vous éviterez ce genre de mauvaise surprise.
A bientôt.
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel est propre et fonctionnel.... Situé à proximité des cinés, restaurant, boutiques...
Le personnel est souriant et professionnel.
Je reviendrai!!!!
L'hôtel est très calme. Les chambres sont très bien conçues.

• 4 sur 5 bulles
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2016
Cher Hôte,

Merci chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience au sein de l'hôtel. Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des services proposés et la localisation aient été à la hauteur de vos attentes! Votre recommandation est notre plus grande satisfaction.

Dans l'attente de vous retrouver très vite au Bhô Hotels !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Chambre très propre , bien insonorisé ... Avec des rangements malins ... Literie de qualité ...
Pdj continentale basique mais il ne manque rien
A proximité d une zone commerciale très denses .
Accueil correct mais sans plus ! Mais l essentiel est la !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l'hôtel ait été a à la hauteur de vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, votre retour est indispensable pour toute l'équipe.
De l'amabilité du personnel à la qualité des chambres, en passant par l'excellence de la literie et du petit-déjeuner, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour : c'est pourquoi votre avis positif sur le Bhô Hotels nous rend plus qu'heureux!

Toute l'équipe espère vous revoir très vite pour vous satisfaire encore une fois.

Rumilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Un hôtel bien pensé, avec ses chambres à tiroir. Le service est impeccable, le prix correct. L'emplacement est pas mal, proche du périph sans le bruit.
Rien d'exceptionnel bien sûr, mais plutôt une bonne adresse...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

De l'amabilité du personnel à la qualité des chambres, nous ne négligeons aucun détail sur le déroulement de votre séjour : c'est pourquoi votre avis positif sur le Bhô Hotels nous rend plus qu'heureux!

02 40 38 33 33

Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Graslin - Commerce
Graslin - Commerce
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 6 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Établissement : Bho Hotel
Adresse: 3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.