“Au top”

Bho Hotel
Garlan, Bretagne, France
“Au top”
Avis écrit le 22 août 2014

Hôtel plus que correct, situé tout proche de nombreux commerces, nous avons passé deux excellentes nuits avec nos deux enfants. De nombreux bon point, la propreté, la literie, le petit déjeuner et le personnel toujours souriant et disponible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2016
Cher Hôte,

Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre commentaire !

Vous avez dit l’essentiel et qui anime toute notre équipe : un accueil réussi et une attention permanente … voilà pour l’esprit des lieux, imprégné à la fois de beauté et d’élégance.

Merci d’avoir apprécié notre « nid » … ou plutôt le vôtre !
Nous espérons que ce souvenir saura vous porter vers nous …
En vous souhaitant le meilleur,

Toute l’équipe du Bhô Hotels,

Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel dans la zone commerciale
proche de bop de restaurants et de cinemas
chambre moderne mais petite et peu fonctionnelle (le bureau est en fait une planche dans le mur que l'on rabaisse)
personnel sympathique
Le petit déjeuner est correct
mais globalement le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2016
Cher Hôte,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Tripadvisor.

Nous sommes navrés d’apprendre que la superficie de nos chambres ne fût pas à la hauteur de vos attentes.

Lors de vos prochains séjours, n’hésitez pas à faire part de vos envies à notre service de réservation, qui sera ravi ravis de vous proposer la chambre la mieux adaptée à vos souhaits.

Nous sommes également désolés que vous ayez trouvé les chambres peu fonctionnelles, ces dernières sont équipée d'un tout nouveau concept : le smartwall, réputé pour être justement très fonctionnel et ergonomique.

Nous attachons une grande importance aux détails et cherchons toujours à améliorer le confort de nos clients. Si vous souhaitez nous faire part de vos idées, nous en serions ravis.

Chaleureusement,

Toute l’équipe du Bhô Hotels,
France
Avis écrit le 16 juin 2014

Hôtel situé en plein coeur d'une zone commerciale. Une fois la porte franchie, on oublie. Hôtel récent à la décoration moderne et agréable. Très bonne luminosité (ce qui est de plus en plus rare dans les hôtels), literie confortable, salle de bain pratique (sauf le robinet du lavabo), bonne connection wifi, bon petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Audrey W, Assistante de Direction de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2016
Cher Hôte,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre témoignage suite à votre expérience au Bhô Hotels, parmi nous.

Merci également d'avoir souligné la qualité des chambres et de notre petit-déjeuner, notre personnel vous est naturellement, entièrement dévoué.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Très cordialement,

Toute l’équipe du Bhô hotels,
Concarneau, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Le design des chambres est vraiment original, mais au final les prestations restent très classiques. L'éclairage des chambres est très agréable, surtout pour se réveiller en douceur le matin. La salle de bain est très correcte et assez design aussi, mais la robinetterie n'est vraiment pas pratique. L'emplacement de l'hôtel est un atout et un inconvénient, en plein centre de la zone commerciale Atlantis donc très pratique avec le cinéma juste en face, mais le paysage est de fait très moyen.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Tout d’abord je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Le retour de nos clients est précieux car c’est pour nous le meilleur moyen d’améliorer nos services.

C'est avec regret que nous lisons votre témoignage. Nous aspirons à l’excellence et si le service n’a pas été à la hauteur, nous en sommes sincèrement désolés.

Afin de vous permettre d’avoir une bien meilleure image de nos services, nous espérons que vous accepterez de nous renouveler votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez nous contacter directement pour votre prochain séjour.

Toute l’équipe du Bhô Hotels
Plouër-sur-Rance, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Suite à une journée passée sur la route nous sommes arrivés à Nantes.Mon mari ne voulait pas s'aventurer en pleine ville pour que le départ du lendemain soit plus facile donc arrêt dans le premier hotel trouve.Je ne connaissait pas cette chaîné d'hôtels.Vraiment une bonne surprise:Chambre et salle de bain:Rien à redire.Situe a deux pas brasserie partenaire de l'hôtel avec réduction de dix pour-cent en temps que client.Petit déjeuner sous forme de Buffet.Vraiment une bonne étape

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Evelyne,

Vous n'avez pas idée du plaisir que j'ai à vous répondre !

Merci de savoir apprécier finalement les choses les plus simples qui, lorsqu'elles sont sincères et bien faites, prennent des allures d'exception.

Oui, tout est pensé dans les moindres détails, pour vous et pour nous.

Pour terminer, nous souhaitons vous préciser que notre établissement est un hôtel indépendant. Notre but : toujours plus de convivialité et de chaleur humaine.

Nous serons heureux de vous savoir à nouveau entre nos murs !

Chaleureusement,

Toute l'équipe du Bhô Hotels
Roscoff, France
Avis écrit le 10 février 2014

J'ai réservé et prépayé une nuit au bho qui parait être un hôtel correct au demeurant.
A une semaine de mon séjour (J-8 jours exactement), mon rendez-vous s'est annulé et j'ai appelé l'hôtel pour le prévenir que je ne pourrais m'y rendre.
J'ai eu une personne au téléphone, qui m'a informée qu'elle annulait ma nuit sans frais et lorsque j'ai demandé si je devais expédier un mail de confirmation d'annulation, comme c'était mentionné sur le mail de réservation, elle m'a répondu que ce n'était pas la peine... Grosse erreur, très grosse erreur de ma part, je lui ai fait confiance .....
Le lendemain de mon séjour programmé, soit 8 jours après mon appel pour l'annulation, j'ai eu la grosse surprise d'avoir le BHO hôtel qui m'informait que mon compte serait débité du montant de la nuitée non utilisée, que je n'avais pas confirmé l'annulation par mail comme marqué au contrat.... grosse stupeur !!!
J'ai eu beau essayer de plaider ma bonne foi, la responsable est aussi commerciale et compréhensive qu'un fonctionnaire aigri ... Je suis amené à retourner régulièrement sur St Herblain mais ça ne sera jamais dans cet hôtel et je conseille à tous les clients éventuels, de se couvrir (et plutôt deux fois qu'une...) au vu de mon expérience et de l'exceptionnelle mauvaise foi de cette responsable qui ne doit pas savoir ce que veut dire le contact commercial, mais qui pourrait donner des cours sur "comment exploiter mon client" ou "comment arnaquer mon client" car je m'estime victime d'une belle arnaque qui me coûte 83€ facturés sans vergogne et qui évidemment ne sont pas pris en charge par ma société mais qui m'incombe pour la totalité...
Merci le bho, et bravo pour votre talent à vous enrichir sur le dos de clients certes un peu naïfs...
ADIEU

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ERIC M, Gérant de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

Suite à votre remarque, des recherches auprès des réceptionnistes de l’hôtel ont été faites, elles ont toutes confirmées qu’elles n’avaient pas eu d’appel de votre part et savent très bien, qu’en aucun cas elles ne peuvent annuler une réservation sans un écrit ou un e-mail de la part du client, selon notre protocole.
D’autant plus que les conditions d’annulation sont bien notées sur la confirmation que vous avez reçue par e-mail.
Il est clair que nous sommes obligés de mettre en place des règles, sinon, quel serait l’intérêt d'avoir des conditions d’annulation ?
Ce n’est pas le fait de s’enrichir sur le dos des clients, mais de faire respecter le bon fonctionnement de notre établissement.

Encore désolé pour ce désagrément.
Au revoir.
Bordeaux
Avis écrit le 27 janvier 2014

réservation via booking.com
sur booking à l'arrivée! l'hotel ne trouve pas de place ailleur et ne dispose d'aucun moyen pour lancer une recherche rapide! booking me trouve une chambre à plus de 12 kms en rase campagne...
le lendemain bhô hotel me propose une chambre avec pdj offert 10 € !!!!..
dommage l'hotel est super bien placé, stylé etc...mais aucun aucun service si il y a un problème, il n'y a pas de pilote.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ERIC M, Gérant de Bho Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Monsieur,

Après lecture de votre message, Angélique, notre réceptionniste a eu beaucoup de mal à l’apprécier car le « pilote » que vous aviez devant vous a passé une heure à vous retrouver une chambre, puisque à aucun moment BOOKING ne vous a reclassé dans un autre hôtel.
Il est vrai qu’il n’y avait plus de disponibilité dans le secteur du fait d’un évènement au Zénith, c’est pourquoi elle vous a déplacé dans un hôtel plus éloigné.
Nous sommes navrés pour vous, mais il ne semble pas justifié de dire qu’il n’y avait pas de pilote dans notre établissement.
Lors d’un prochain déplacement, réservez en direct sur le site officiel de l’hôtel, ainsi vous éviterez ce genre de mauvaise surprise.
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Hôtel Voltaire Opéra
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 14 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Bho Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bho Hotel

Établissement : Bho Hotel
Adresse: 3 rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bho Hotel 3*
Bien que la perfection soit un but difficile à atteindre, nous nous efforçons de tendre vers cet idéal pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bho Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.