Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2018

week-end en famille près de nantes. chambres propres, silencieuses, parking surveillé, facile à trouver. que demander de plus. nous onservons cette adresse pour nos prochaines escapades. nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Audrey W, Responsable relations clients de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Cher voyageur, votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir de nouveau prochainement. Sincèrement, toute l'équipe du BHO HOTELS.
Réserver en direct au meilleur prix, un choix eco responsable de soutien aux territoires

Avis écrit le 29 mai 2018

Deuxième séjour, tout aussi satisfaisant que le premier. Personnel d'accueil très agréable, chambres petites mais propres et au mobilier ergonomique et astucieux. Je recommande et reviendrai à nouveau sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Audrey W, Responsable relations clients de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Chère Adeline,
Un grand merci pour ce retour très positif que vous nous faites là !
Nous vous remercions pour votre fidélité et vous disons à très bientôt au Bhô Hotels.

Toute l'équipe.

Réserver en direct au meilleur prix, un choix éco responsable de soutien aux territoires.

Avis écrit le 18 mai 2018

Un bon hôtel mais les lits jumeaux sont étroits et la chambre est un peu petite.
A noter que malgré notre arrivée tardive, nous avons été reçus rapidement.
Hôtel dans un endroit calme mais facilement accessible depuis le périphérique de Nantes.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Audrey W, Responsable relations clients de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher voyageur, merci pour le partage de votre expérience.
Vous soulignez le professionnalisme de notre équipe à votre arrivée ainsi que le calme et la facilité d'accès au Bhô Hotels, que vous dire si ce n'est : MERCI !
D’une superficie d’environ 18 m², la chambre twin est comme ses petites sœurs, design et fonctionnelle, chaleureuse et colorée.
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain passage à Nantes.
Chaleureusement.

Avis écrit le 18 mai 2018

Hôtel bien situé dans la zone d’activités .
Chambre agréable , la literie est confortable, la salle de bains est fonctionnelle. Le style de la chambre est moderne. Petit déjeuner continental classique .

Astuce pour la chambre : Espace travail un peu exigu .
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce témoignage concret et positif.
Nous sommes ravis de constater votre totale satisfaction.
Le petit déjeuner est un buffet à volonté. Vous pourrez y composer votre premier repas selon votre humeur et vos envies.
De 6h30 à 10h00 en semaine et de 7h00 à 11h00 le week-end, un buffet avec une grande variété de produits de qualité vous attend.
A très bientôt au Bhô HOTELS

Avis écrit le 18 mai 2018

Accueil professionnel,check in et check out très rapide , chambre propre et déco sobre , petit déjeuner très complet, très bon rapport qualité/ prix pour cette gamme d’hôtel. situation excentrée du centre de Nantes et donc nécessité d'avoir une voiture.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher voyageur,
Tout d'abord merci pour le temps que vous nous accorder pour le partage de votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction suite à votre tout récent séjour parmi nous.
Le centre ville de Nantes est accessible avec la tramway à 100m de l'hôtel. C'est un trajet direct sans changement, il faut prévoir 25 minutes. C'est sensiblement le même temps en voiture avec la circulation de porte à porte.
Vous remerciant encore une fois, à très bientôt au Bhô HOTELS
Toute l'équipe