Contrôle des avis
2025 avis sur 457
Avis écrit le 9 octobre 2018

Personnel souriant et accueillant, discret et organisé.Bonnes prestations conformes à nos attentes.Hôtel propre et lumineux. Salles de réunions bien équipées et avec un service de qualité.A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Audrey W, Responsable relations clients de Bho Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Chère "pascalerobin"
Un grand merci pour ce témoignage authentique.
Nous sommes très heureux de constater votre totale satisfaction et auront plaisir à vous recevoir de nouveau parmi nous.
A très bientôt :)
Sincèrement.

Avis écrit le 9 octobre 2018

Bonjour l'hôtel est vraiment très bien et bien placé !Par contre il manque un peu de netteté dans les chambres ... l'entrée dans la chambre est vraiment tape à l'œil mais il ne faut pas regarder dans les coins et surtout sous le lit ...Dommage car cela aurait mérité un très bon 5/5

Cher "oliviermouton",
Merci d'avoir pris le temps de vous exprimer quant à votre tout récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plus et prenons bonne note de vos remarques.
Pour y répondre, les dessous de lit sont très difficilement accessibles, sauf si vous retirez le matelas de 160x200, le sommier, et le coffre de lit... Vous n'imaginez pas à quel point les émissions de type "Bienvenue à l'hôtel" ou "Bienvenue au camping" ont modifié le comportement des voyageurs. Ne vous sentez pas obligé de reproduire ce que vous voyez à la télé, c'est de la mise en scène.
Nous aurons 5/5 pour le prochain séjour :)
A très bientôt au Bhô HOTELS
Chaleureusement

Avis écrit le 9 octobre 2018

Hôtel recommandé, dans les étages rose et vert on s'y sent comme à la maison. Très bonne literie, salle de bains impeccable, le lit est fait et changé tous les jours, de même pour les serviettes. Environnement calme et desservi.

Astuce pour la chambre : L'entretien de la chambre n°103 étage orange est à revoir (changement des serviettes, linge de lit et nettoyage.
Date du séjour : septembre 2018

"lcharr0n",
Que vous dire si ce n'est : MERCI !
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Chaleureusement.

Avis écrit le 9 octobre 2018

accueil très bon, agréable parking gratuit disponible , proximité de notre famillechambre propre seul détail a noter pas de chaise et 1 seul porte manteau pour mettre les vêtements un peu juste pour un couple

Astuce pour la chambre : voir ci dessus
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher hôte,
Toute l'équipe vous remercie pour cette très belle note.
Nous prenons bonne note de votre remarque et vous informons que de nouveaux cintres ont été mis en place dans les chambres familiales :)
Sincèrement

Avis écrit le 9 octobre 2018

Accueil très sympathique.Très bonne qualité de la chambre : spacieuse et très bonne literieTrès bon petit déjeunerParking privé situé derrière l'hôtelHôtel situé un peu loin du centre de Nantes cependant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci pour votre témoignage Mr C.
C'est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir ici, au Bhô HOTELS de St Herblain.
L'accès le plus rapide au centre ville se fait par les transports en commun : vous prenez la ligne 1 du tram à 200m, au bout de la rue "victor schoelcher". Puis, vous descendez à l'arrêt "commerce". Il faut compter 25 minutes mais la ligne est direct, il n'y a pas de changement.
Vous pouvez sinon, opter pour un taxi, mais le service est plus onéreux.

Au plaisir de vous revoir Mr C.

Chaleureusement