“Très décevant !!”
Avis sur Le Pavillon

Le Pavillon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pavillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 120 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Ligne, France
“Très décevant !!”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous pensions nous faire un superbe diner mais quelle déception !!
Pourtant c'etait l'un de nos restos preferes ou nous avons fait des repas de bapteme.
Mais que s'est-il passé ?
Des plats decevants (en entrée un meli melo de moules immonde qui m'a tué le palais).
Un mauvais conseil en matière de vin.
Un dessert (crumble abricot) etouffant.
Un service approximatif (stagiaire tremblant).
Le seul point positif, le poulet bien cuit et le café !
Nous ne sommes pas pres d'y retourner

• Visité en août 2013

Nantes, France
“bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous allons régulièrement déjeuner entre collègues dans ce restaurant bien situé avec toujours l'impression d'être à la campagne...nous avons constaté une nette amélioration dans le service, l'accueil et les plats avec un bon rapport qualité prix, une adresse sûre pour inviter des clients dans le cadre de notre travail..excellents desserts!

“menu entrée+plat+dessert+café 20€”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Je ne fréquente ce restaurant que le midi et je dirais que c'est un restaurant 'business'.
Le cadre est chic et arboré (agréable car situé entre les concessionnaires de voitures)
Les prix sont corrects et la quantité ainsi que la qualité des plats sont parfaits.

“Grande déception”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous étions 14 et avons tous été très déçus tant par la qualité des plats que par le service qui n'était vraiment pas à la hauteur, service assuré par des stagiaires très désorganisés et pas cadrés (plat principal servi pour certains convives en même temps que les desserts pour d'autres). Le dos de lieu était sec, le thon était assurément décongelé, et les garnitures étaient peu copieuses. Pour être venu plusieurs fois dans ce restaurant (dernière fois en avril), j'avais toujours été très satisfaite.

Nantes, Pays de la Loire, France
“Adresse sympa et gourmande”
Avis écrit le 25 juin 2013

Une bonne adresse loin du centre ville, un peu perdue au milieu des concessionnaires automobiles, mais le décor chic et sobre de cette vieille maison nous fait vite oublier la localisation du restaurant.

Une jolie carte, les plats sont aussi jolis que bons. Des assiettes de qualités de l'entrée au dessert.
Des produits frais et de saison!!! Un régal.

Je recommande aussi bien pour un repas en amoureux (ses) qu'entre collègues!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Pavillon ?