“Très bonne adresse”
Avis sur Le Pavillon

Le Pavillon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pavillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Malgré le cadre autour qui ne fait pas rêver (concessionnaires voitures, etc), qu'on oublie d'ailleurs très rapidement une fois la porte franchie, je conseille vivement ce restaurant! Nous y avons déjà diné à plusieurs reprise, jamais déçus!! Hier soir nous y avons été reçu pour un mariage, et je dois dire que tout y était : qualité de service incroyable! Qualité gustative également au rendez-vous! Un patron et des serveurs attentionnés vis-à-vis de la clientèle ça fait plaisir!

Avis publié : 12 février 2014

Après y avoir diné quelques fois, je considère ce restaurant comme l'un des meilleurs dans lesquels je me suis rendu.

Le cadre est très agréable, la cuisine raffinée, pour un très bon rapport qualité/prix et en plus le personnel est à la fois très souriant et sympathique.

Comparé à d’autres restaurants dans lesquels j’ai pu manger, je recommande particulièrement celui-ci à tous ceux qui veulent découvrir un endroit où les menus et le cadre donnent envie d’y retourner.

Avis publié : 22 décembre 2013

Un service à l'écoute, de petites salles donnant une ambiance cosy, un endroit très agréable mais surtout une cuisine raffinée et originale ! les papilles s’éveille, un moment juste parfait !

Avis publié : 22 novembre 2013

acceuil tres agreable-bien situe avec un parking facile d'acces- le service etait parfait et dis cret-la nourriture aussi av ec des prix tres abordables- j'y retournerai - restaurant qui peut facilement etre conseillé.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Pour moi ce restaurant est dans ma liste "pratique".
Situé en plein milieu de la zone industrielle d'atlantis. Il me permet d'emmener déjeuner mes clients rapidement. On ne s'y attend pas, mais le cadre est superbe, le personnel est sympathique. La cuisine est recherchée et raffinée. Vin tout budget.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Pavillon ?