“Bonne soirée au pavillon”
Avis sur Le Pavillon

Le Pavillon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pavillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 123 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juin 2014

Une très bon repas dans l ensemble. Amateurs de foie gras, mon ami et moi même en avons donc pris en entrée. Pas de regret! Il était délicieux et la tranche conséquente ! Peut être même un peu trop! Après un poisson très bon mais sans plus, accompagnée de petits légumes ( la encore rien d exceptionnel), j ai craqué pour les profiteroles. Délicieuse !!!! Mais du coup j avais plus vraiment très faim après cette grosse entrée!! Mais mon homme a terminé pour moi le gourmand!
Bref, une très bonne soirée dans l ensemble, le service étant impeccable. Le seul point négatif, c est que j ai trouvé ça un peu cher par rapport à ce que c était... Je parle juste pour les plats principaux.

Avis publié : 16 juin 2014

un moment délicieux pour l'anniversaire de mon mari. Cuisine raffinée mais pas sophistiquée (langoustines avec des girolles), avec des serveurs sympas & attentionnés. Prix correct

Avis publié : 4 juin 2014

Tous les ingrédients sont là pour épater nos papilles ! La carte change régulièrement et à chaque fois c'est une réussite. Le lieu est magnifique "style manoir" et est à la hauteur d'un service irréprochable. C'est sans conteste notre restaurant préféré. Je le conseille les yeux fermés.

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

En pleine zone commerciale, voilà une adresse où vous pourrez faire un excellent repas d'affaire. La formule du jour est bonne et bon marché. Je recommande.

Avis publié : 23 avril 2014

Un accueil très bien ! Une cuisine raffinée ! Un très bon qualité/prix ! Toujours un réel plaisir de venir !

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Pavillon ?