“Un agréablement moment culinaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Pavillon

Le Pavillon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Pavillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 118 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Saint-Herblain, France
“Un agréablement moment culinaire”
Avis écrit le 2 août 2014

Très bon repas à tous les niveaux (plats, service, cadre), je le recommande à tous ceux qui veulent passer un agréablement moment culinaire.

• Visité en janvier 2014

Mont-de-Marsan, France
“Bonne soirée au pavillon”
Avis écrit le 24 juin 2014

Une très bon repas dans l ensemble. Amateurs de foie gras, mon ami et moi même en avons donc pris en entrée. Pas de regret! Il était délicieux et la tranche conséquente ! Peut être même un peu trop! Après un poisson très bon mais sans plus, accompagnée de petits légumes ( la encore rien d exceptionnel), j ai craqué pour les profiteroles. Délicieuse !!!! Mais du coup j avais plus vraiment très faim après cette grosse entrée!! Mais mon homme a terminé pour moi le gourmand!
Bref, une très bonne soirée dans l ensemble, le service étant impeccable. Le seul point négatif, c est que j ai trouvé ça un peu cher par rapport à ce que c était... Je parle juste pour les plats principaux.

Nantes, France
“Moment délicieux”
Avis écrit le 16 juin 2014

un moment délicieux pour l'anniversaire de mon mari. Cuisine raffinée mais pas sophistiquée (langoustines avec des girolles), avec des serveurs sympas & attentionnés. Prix correct

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Tous les ingrédients sont là pour épater nos papilles ! La carte change régulièrement et à chaque fois c'est une réussite. Le lieu est magnifique "style manoir" et est à la hauteur d'un service irréprochable. C'est sans conteste notre restaurant préféré. Je le conseille les yeux fermés.

Nantes, Pays de la Loire, France
“Surprenant”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

En pleine zone commerciale, voilà une adresse où vous pourrez faire un excellent repas d'affaire. La formule du jour est bonne et bon marché. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Pavillon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Pavillon ?