“Un bon japonais”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous qui vivons à coueron voilà enfin un japonais qui livre même chez nous!
Qui plus est les mais sont originaux et copieux, les goyaves excellent et tout les reste également
Le mardi le menu est à volonté donc prévoyez d arriver tôt le midi
Parfois l attente est un peu longue c est bien le seul bémol que je mettrais à ce très bon japonais
Si vous ne connaissez pas bien saint herblain, le resto n est pas forcément faire à trouver

Avis publié : 6 octobre 2013

Moi qui suis fan de la cuisine japonaise je ne peux que vous conseiller de vous y rendre!
C'est par le bouche à oreille que j'ai connu ce restaurant et on m'en disait que du bien.
Effectivement : un petit peu perdu dans la zone de St Herblain c'est un samedi soir que mon mari et moi y avons mis les pieds et quel fut notre émerveillement en entrant et voyant ce coté cosy et intimiste pour y diner en amoureux.Et puis pour un samedi soir nous voulions eviter la foule des tables on nous mangeons presque sur la table du voisin au moins là vous serez tranquilles car il y a de nombreux petits coins pour profiter pleinement de votre soirée.
Malgré les déboires de certains en passant par Groupon (pour info les offres groupon sont toujours difficiles à analyser pour les restaurateurs en terme de flux des clients...) je dois vous conseiller de réessayer et de leur donner une seconde chance en vous y rendant cette fois par vous même sans cette offre annexe.
Nous y avons mangés d'excellents maki et california rolls : un plaisir en bouche qui me donne déjà faim et envie d'y retourner rien qu'en y pensant!
Et puis il y a tellement de créations originales à voir dans vos assiettes surtout ne vous en priver pas.

Avis publié : 22 septembre 2013

Bon japonais. J'ai demandé à être livrée à mon hôtel, ce qui a été fait, avec qualité. Le repas était très bon, conforme à ce que j'attendais. Je commanderai à nouveau lors de mon prochain déplacement.

Avis publié : 13 septembre 2013

Vraiment un restaurant de sushis qui change et étonne. Ne vous fiez pas aux avis défavorables, ce serait vraiment dommage. J'ai entendu dire que les patrons avaient eux aussi eu une mauvaise surprise en proposant des offres via Groupon. Ils ne s'attendaient pas à recevoir autant de monde et comme tout est préparé à la commande, forcément l'attente devenait très longue. Je crois savoir que les gérants du Ten'Kei ont été aussi très déçus par cette expérience. Les produits sont plus que frais et d'excellente qualité. Quant à ceux qui se disent outrés par les tarifs : 17 euros une entrée et 15 pièces ( menu "tenkei") plus que consistantes et savoureuses, je ne vois franchement pas où est l'arnaque. Apprenez juste a lire une carte!
Seul bémol, certes l'attente, mais qui se justifie malgré tout car comme dit précédemment TOUTES les pièces sont réalisées a la commande. Et les serveurs un peu perdus parfois, ça je confirme mais moi ça me fait rire ! Je pense aussi que l'achat d'une caisse enregistreuse réglerais certaines erreurs d'addition, mais rassurez-vous en cas de problème, le patron est très conciliant et commerçant...
J'ai emmené beaucoup d'amis découvrir le Ten'Kei, ils ont tous été ravis et les amateurs de cuisine jap, comme moi, n'apprécies même plus les resto traditionnels ! Alors Messieurs, Dames, n'hésitez plus, allez vous régaler !

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Délicieux !!! Super adresse ...cadre service comme cuisine . Tout est parfait pour un amateur de sushis et autres spécialités japonaises .

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ten'kei ?