“Agreable”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 novembre 2013

Restaurant sympa et cadre agréable. La carte est variée et les plats délicieux. Le soucis éventuellement, la localisation, pas facile à trouver et pas le genre d'endroit ou on cherche un restau. Mais vaut le déplacement.

Avis publié : 23 novembre 2013

beaucoup de choix de sushis originaux et vraiment très bons. Un des meilleurs (voir le meilleur) restaurant japonais que nous ayons fréquenté. Service rapide et aimable

Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon restaurant japonais qui allie modernité des associations et qualité et très grande fraîcheur des produits ! Une cuisine très originale qui présente de nombreuses saveurs.
A découvrir absolument (surtout pour ceux qui comme moi était fâchée avec le japonais à cause de mauvais sushis).

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons pris des sushis en livraisons et ils étaient succulents ! De plus nous avons commandé par internet : nikel ! Nous essayerons d'aller au restaurant la prochaine fois.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous qui vivons à coueron voilà enfin un japonais qui livre même chez nous!
Qui plus est les mais sont originaux et copieux, les goyaves excellent et tout les reste également
Le mardi le menu est à volonté donc prévoyez d arriver tôt le midi
Parfois l attente est un peu longue c est bien le seul bémol que je mettrais à ce très bon japonais
Si vous ne connaissez pas bien saint herblain, le resto n est pas forcément faire à trouver

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ten'kei ?