“le sushi version mac do”
Avis sur Ten'kei

Ten'kei
Classé n° 88 sur 124 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 décembre 2013

Si vous vous attendiez à des sushis, la version riz pané entouré d'algues, avec un morceau de poulet ou de surimi au centre, le tout baigné dans de la sauce américaine, ne vous satisfera pas. Au prix de 45 euros les 25 pièces (moitié prix si offre groupon), la marge est énorme! Je ne comprends pas d’où viennent les avis positifs... Le test des sushis "fusion" est en tout cas pour nous et nos estomacs un très mauvais souvenir!

Sushi_Fusion_TenKei, Owner de Ten'kei, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Merci pour votre avis,néanmoins personnel.
Sibles sushis fusions ne sont pas à votre goût,je vous invite à tester notre carte traditionnelle. Nos clients, parmi eux,certains qui ont voyagé et tester d'innombrables sushis de part la France et le monde, considèrent que nous sommes les meilleurs sushis qu'ils aient jamais mangé.
Encore une fois,les avis sont personnels aux goûts de chacuns.
Tous nos produits sont scrupuleusement sélectionnés et préparés à la commande,contrairement à Mc Do ou même d'autres concurrents directs...Quant à nos sauces, elles sont faites maison et n'ont rien à voir avec une quelconque sauce Samouraï ou Américaine. Nos recettes viennent de la grande enseigne Nobu...je vous invite à visiter leur site internet...
Pour ce qui est du prix, nous sommes le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver m'importe où en France. Contrairement à d'autres enseignes qui surchargent en personnel ou en communication,nous ne fonctionnons qu'au bouche à oreilles et ça nous réussit. Ils ne peuvent pas tous se tromper.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore pour votre avis et nous seront heureux de vous faire apprécier nos sushis traditionnels si c'est ce qui vous convient le mieux. Dans ce cas,il valait mieux prendre le plateaux de sushis traditionnels qui était également proposé sur groupon.

Avis publié : 30 novembre 2013

Restaurant sympa et cadre agréable. La carte est variée et les plats délicieux. Le soucis éventuellement, la localisation, pas facile à trouver et pas le genre d'endroit ou on cherche un restau. Mais vaut le déplacement.

Avis publié : 23 novembre 2013

beaucoup de choix de sushis originaux et vraiment très bons. Un des meilleurs (voir le meilleur) restaurant japonais que nous ayons fréquenté. Service rapide et aimable

Avis publié : 2 novembre 2013

Très bon restaurant japonais qui allie modernité des associations et qualité et très grande fraîcheur des produits ! Une cuisine très originale qui présente de nombreuses saveurs.
A découvrir absolument (surtout pour ceux qui comme moi était fâchée avec le japonais à cause de mauvais sushis).

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons pris des sushis en livraisons et ils étaient succulents ! De plus nous avons commandé par internet : nikel ! Nous essayerons d'aller au restaurant la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ten'kei ?