“Un service beaucoup trop long” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 18 sur 105 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Nantes, France
“Un service beaucoup trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les sushis sont délicieux et la variétés permets de ne pas s'en lasser d'où les trois étoiles. Malheureusement le service en salle est beaucoup trop lent. On peut admettre qu'étant fait à la demande, les sushis mettent du temps à être servi mais quand est-il des boissons et des entrées ? (- 1 étoile).
Niveau livraison, il faut revoir la mise en sac, il manque quelque chose (baguette, sauces, serviettes voir un menu entier) une fois sur deux (et ça serait pas mal d'avoir des coupoles pour les sauces en livraison) ( -1 étoile).

• Visité en janvier 2014

“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

les sushis sont de plus en plus petits !!!!! j'ai connu le restaurant a son ouverture j'etais une petite habitué mais les plateaux sont de moins en moins copieux, il n'y a plus rien a manger et la qualité est de moins en moins bonne ! dommage ! j'y retourne plus !! qu'ils ne fassent pas d'offre groupon si c'est pour ne pas assurer .

• Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Très bonne qualité de produits mais où est le personnel ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'emplacement n'est certes pas idéal mais il faut reconnaître que les produits servis sont vraiment très bons. Cependant, j'ai été étonné par l'accueil du personnel. Une équipe très effacée. Nous étions les seuls clients ( 4 ) dans le restaurant un soir en semaine et durant tout le repas il n'y a eu aucun membre de l'équipe dans la salle....un sentiment de restaurant désertique assez peu enclin à répondre à nos éventuelles demandes. Même au moment de régler la note, nous avons patienté 5 bonnes minutes avant qu'une amie interpelle un employé à travers la fenêtre de la cuisine. Nous avons compris à ce moment là que c'était la franche rigolade en cuisine et que les clients étaient livrés à eux-mêmes. Si nous avions été malhonnêtes, nous aurions pu allégrement partir sans payer. Je passerais plus facilement l'éponge sur un restaurant proposant une qualité de produits moindre mais avec une salle vivante, plutôt que sur un restaurant servant des plats au top mais donnant l'impression de ne pas considérer sa clientèle. Toutefois, je reviendrai sans doute pour une deuxième visite afin de vérifier qu'il s'agissait d'un petit accident ce soir là.

• Visité en novembre 2013
“agreablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant avec mon amie vendredi soir dernier. Nous sommes venu avec l offre groupon. Nous avons été très surpris, aussi bien par le gout que par la quantité.
Nous sommes de grand amateur de suchis et se sont sans aucun doute les meilleurs que nous avons manger. Seul bemol, un peu d attente, mais tout est fabriqué a la commande. personnel tres sympas.

• Visité en décembre 2013
saint nazaire
“le sushi version mac do”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Si vous vous attendiez à des sushis, la version riz pané entouré d'algues, avec un morceau de poulet ou de surimi au centre, le tout baigné dans de la sauce américaine, ne vous satisfera pas. Au prix de 45 euros les 25 pièces (moitié prix si offre groupon), la marge est énorme! Je ne comprends pas d’où viennent les avis positifs... Le test des sushis "fusion" est en tout cas pour nous et nos estomacs un très mauvais souvenir!

• Visité en décembre 2013
Sushi_Fusion_TenKei, Owner de Ten'kei, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci pour votre avis,néanmoins personnel.
Sibles sushis fusions ne sont pas à votre goût,je vous invite à tester notre carte traditionnelle. Nos clients, parmi eux,certains qui ont voyagé et tester d'innombrables sushis de part la France et le monde, considèrent que nous sommes les meilleurs sushis qu'ils aient jamais mangé.
Encore une fois,les avis sont personnels aux goûts de chacuns.
Tous nos produits sont scrupuleusement sélectionnés et préparés à la commande,contrairement à Mc Do ou même d'autres concurrents directs...Quant à nos sauces, elles sont faites maison et n'ont rien à voir avec une quelconque sauce Samouraï ou Américaine. Nos recettes viennent de la grande enseigne Nobu...je vous invite à visiter leur site internet...
Pour ce qui est du prix, nous sommes le meilleur rapport qualité/prix que vous pourrez trouver m'importe où en France. Contrairement à d'autres enseignes qui surchargent en personnel ou en communication,nous ne fonctionnons qu'au bouche à oreilles et ça nous réussit. Ils ne peuvent pas tous se tromper.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie encore pour votre avis et nous seront heureux de vous faire apprécier nos sushis traditionnels si c'est ce qui vous convient le mieux. Dans ce cas,il valait mieux prendre le plateaux de sushis traditionnels qui était également proposé sur groupon.

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ten'kei ? Partagez vos expériences !