“De bons produits mais...”
Avis sur Ten'kei

Ten'kei
Classé n° 67 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 9 juin 2014

Après 3 visites en peu de temps dans ce restaurant, un constat s'impose. Les plats sont frais et bons et je sais que la fraicheur demande un peu d'attente mais parfois on ne l'explique plus...
il y a surtout un manque d'organisation et de gestion efficace de la part du personnel, qui se déplace sans arrêt dans la salle sans optimiser leurs déplacements. Quand le midi on a qu'1h00 pour manger, c'est devenu impossible. Dommage car la qualité des plats servis est du coup un peu gâchée car on est obligé de manger un peu "au lance pierre". Faites quelque chose car ce pb d'attente est presque récurent depuis l'ouverture de l'établissement et pourtant la cuisine servie est bien supérieure à de nombreux autres restaurants japonais du secteur.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2014

Les sushis sont délicieux et la variétés permets de ne pas s'en lasser d'où les trois étoiles. Malheureusement le service en salle est beaucoup trop lent. On peut admettre qu'étant fait à la demande, les sushis mettent du temps à être servi mais quand est-il des boissons et des entrées ? (- 1 étoile).
Niveau livraison, il faut revoir la mise en sac, il manque quelque chose (baguette, sauces, serviettes voir un menu entier) une fois sur deux (et ça serait pas mal d'avoir des coupoles pour les sauces en livraison) ( -1 étoile).

Avis publié : 27 février 2014

les sushis sont de plus en plus petits !!!!! j'ai connu le restaurant a son ouverture j'etais une petite habitué mais les plateaux sont de moins en moins copieux, il n'y a plus rien a manger et la qualité est de moins en moins bonne ! dommage ! j'y retourne plus !! qu'ils ne fassent pas d'offre groupon si c'est pour ne pas assurer .

Avis publié : 4 janvier 2014

L'emplacement n'est certes pas idéal mais il faut reconnaître que les produits servis sont vraiment très bons. Cependant, j'ai été étonné par l'accueil du personnel. Une équipe très effacée. Nous étions les seuls clients ( 4 ) dans le restaurant un soir en semaine et durant tout le repas il n'y a eu aucun membre de l'équipe dans la salle....un sentiment de restaurant désertique assez peu enclin à répondre à nos éventuelles demandes. Même au moment de régler la note, nous avons patienté 5 bonnes minutes avant qu'une amie interpelle un employé à travers la fenêtre de la cuisine. Nous avons compris à ce moment là que c'était la franche rigolade en cuisine et que les clients étaient livrés à eux-mêmes. Si nous avions été malhonnêtes, nous aurions pu allégrement partir sans payer. Je passerais plus facilement l'éponge sur un restaurant proposant une qualité de produits moindre mais avec une salle vivante, plutôt que sur un restaurant servant des plats au top mais donnant l'impression de ne pas considérer sa clientèle. Toutefois, je reviendrai sans doute pour une deuxième visite afin de vérifier qu'il s'agissait d'un petit accident ce soir là.

Avis publié : 15 décembre 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant avec mon amie vendredi soir dernier. Nous sommes venu avec l offre groupon. Nous avons été très surpris, aussi bien par le gout que par la quantité.
Nous sommes de grand amateur de suchis et se sont sans aucun doute les meilleurs que nous avons manger. Seul bemol, un peu d attente, mais tout est fabriqué a la commande. personnel tres sympas.

Les voyageurs ayant consulté Ten'kei ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Ten'kei ?