“Une excellente table pour le midi et le soir”

Du Bonheur Dans La Cuisine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Du Bonheur Dans La Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 octobre 2013

Travaillant juste à côté du bonheur dans la cuisine est l un de mes points de chute du déjeuner
Plats variés entrée et desserts également
Un excellent rapport qualité prix et un cadre très sympa
Très souvent complet le midi, le vendredi évitez d arriver à l improviste sinon vous risQuez de ne pas avoir de table

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Nous avions suivi les avis du site et nous n avons pas regretté .décor sympa ainsi que l accueil .
La cuisine excellente ,un très bon rapport qualité/prix nous le conseillons !

Avis publié : 15 octobre 2013

Le cadre est sympa. Il est pas loin du zénith. Ce qui est bien c'est que la cuisine est au milieu du restaurant, du coup on peut voir les cuisiniers aux fourneaux.

Avis publié : 20 septembre 2013

Une petite table sous le pin a la rentree,encore sous le soleil de septembre,
avec un peu d imagination on pourrait se croire encore en bord de mer:)),
cuisine du marché excellente, une formule agréable pour le porte monnaie, alliant qualité, originalité et service efficace, une adresse a recommander vivement les yeux fermés:) si vous passez par là!

Avis publié : 18 septembre 2013

Je me suis rendu là-bas suite aux avis sur Tripadvisor et je n'ai pas été déçu.
J'y suis allé un samedi soir, peu de monde mais cela permet d'être au calme en amoureux (il n'y avait pas de spectacle au zénith ce soir là).
La carte n'est pas énorme mais le choix des plats assez varié et surtout c'est DELICIEUX.
Rien à redire non plus sur le service et le cadre. La cuisine ouverte est également sympa et permet de se régaler les yeux avant les papilles !

Les voyageurs ayant consulté Du Bonheur Dans La Cuisine ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Du Bonheur Dans La Cuisine ?