“Bonne adresse”

Du Bonheur Dans La Cuisine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Du Bonheur Dans La Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2014

Tres bons plats bien garnis pris dans le menu à 25€, on pas sorti avec la faim loin de là !!
Cuisine faite sur place car les cuisiniers sont dans le restaurant.
Juste un petit bémol au niveau de la viande rouge, pris par ma compagne, qui méritait d'être plus tendre.
A part ça, rien à redire sur le service et le cadre.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Cuisine exceptionnelle avec des saveurs très travaillées.
Une poelée de légumes avec des légumes oubliés : une réussite.
La cuisine est ouverte et on peut voir la préparation : original.
Prix abordable par rapport à l'excellence des plats.
A refaire sans limite

Avis publié : 18 décembre 2013

Que ce soit pour un déjeuner d'affaire ou entre amis, on est toujours bien reçu au Bonheur dans la Cuisine !
Les menus sont variés, toujours très savoureux et préparé avec des produits frais. La carte des vins est large, avec des pépites qu'on ne trouve nul part ailleurs.
Un excellent rapport qualité/prix que je recommande.

Avis publié : 16 décembre 2013

Vraiment ravis de notre repas de samedi soir. Prestations excellentes. Personnel aimable, serviable.
Assiettes joliment décorées et suffisamment remplies pour satisfaire tous les appétits...

A faire et refaire. Adresse à recommander.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Original car la cuisine est dans la salle. Simple car les plats font honneur au produit. Bon parce que ... ;-)
Pour finir, tres bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Du Bonheur Dans La Cuisine ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Du Bonheur Dans La Cuisine ?