“Un des meilleurs de saint herblain” 5 5 étoiles
Avis sur Du Bonheur Dans La Cuisine

Du Bonheur Dans La Cuisine
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Du Bonheur Dans La Cuisine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 107 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Un des meilleurs de saint herblain”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ayant testé de nombreux restaurants à saint herblain, c'est pour le moment pour moi le meilleur.
Un décor simple mais sympathique, de l'excellente cuisine (surtout les amateurs de desserts, mais pas uniquement), du service correct, et un prix en parfaite cohérence avec le tout.
A recommander !

• Visité en mars 2014

Angers, France
“Joli restaurant mais repas décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Réservé pour y dîner après un spectacle au zenith, l'emplacement est parfait (à 10 min à pieds).
Le restaurant est bien agencé et moderne, la cuisine ouverte sur la salle lui donne du charme.
Sur le menu, j'ai été déçue de 2 choses :
- j'ai pris une pièce de boeuf avec purée maison et sauce au poivre. J'ai demandé à ce que la sauce soit mise à part, je déteste manger du boeuf qui baigne dans la sauce... La serveuse m'a répondu pas de souci, mais au résultat ce n'a pas été fait...
- Pour le dessert, le macaron à la noix de coco (je la cherche encore d'ailleurs, le goût n'était pas révélateur), j'ai trouvé que la mangue ne le mettais pas en valeur. La brunoise d'ananas mélangée avec de la chantilly était inutile. J'aurai préféré un carpaccio ou une simple compote d'ananas. Petit désagrément : un moucheron dans ma chantilly.... Ca m'a achevée.
Dans la salade, je veux bien éventuellement le tolérer... mais dans la chantilly ?!
Petit conseil dans une cuisine ouverte : mettez un couvercle sur la chantilly pour éviter ce genre de désagrément...

• Visité en mars 2014
“Très bonne accueille cuisine de grand mère tarif très abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je recommande a tous cette adresse étant fan de restauration cet vraiment le top accueil formidable et sympas cuisine parfaite aller y très vite vous ne serez pas déçu ces sur

• Visité en septembre 2013
Saint-Herblain, France
“pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Que vous y allez le midi ou le soir, vous ne saurez pas decu. Tres bonne cuisine service impeccable le tout avec le sourire. Les assiettes sont tres bien presentees et le prix des menus est tres raisonnable, bon rapport/qualite prix. Je vous le recommande vivement.

• Visité en décembre 2013
COUERON
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Tres bons plats bien garnis pris dans le menu à 25€, on pas sorti avec la faim loin de là !!
Cuisine faite sur place car les cuisiniers sont dans le restaurant.
Juste un petit bémol au niveau de la viande rouge, pris par ma compagne, qui méritait d'être plus tendre.
A part ça, rien à redire sur le service et le cadre.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Du Bonheur Dans La Cuisine ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Du Bonheur Dans La Cuisine ? Partagez vos expériences !