“parfait le midi”
Avis sur LE CARRE BLANC

LE CARRE BLANC
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE CARRE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 123 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

beau restaurant brasserie, design ext et int moderne; accueil professionnel, service efficace et rapide, cuisine de professionnel avec des produits frais pour déjeuner pour moins de 20€....c'est parfait...ça change tous les jours et c'est très souvent réussi....à mon avis, n'y aller pas pour autre chose, car notamment le soir et à la carte, ça devient plus décevant que se soit pour l'ambiance ou le rapport qualité/prix....

Avis publié : 23 juillet 2013

En couple un soir de semaine, nous nous sommes arrêtés dans ce resto qui paraissait très design. Endroit sans grande déco et vieillissant mais accueil sympathique.
Plats assez chers et sans explosion de saveurs... Des plats de brasserie sans plus !!!
J ai pris en dessert un tiramisu fraise framboise : à éviter !! Écœurant à souhait et n'a rien a voir avec un tiramisu, a part le mascarpone.
Bref un resto classique , avec des plats communs !!
Bon appétit

Avis publié : 22 juillet 2013

superbe déco, design épuré, originalité de l'agencement, cette adresse est à essayer au moins une fois pour les amateurs de bonne viande rouge. Un carpaccio succulent, une entrecôte excellente et bien d'autres plats cuisinés avec finesse pour nous laisser toute la saveur des ingrédients et nous régaler. Les prix sont assez élevés donc je privilégie la qualité à la quantité.

Avis publié : 14 juillet 2013

Repas du midi, en semaine, en terrasse et sous le soleil. La formule du midi est à un prix très acceptable. On est bien accueilli, service efficace et attentionné. Le carpaccio, en plat du jour est cependant servi en très petite quantité, mais la serveuse nous avait prévenue. La ration de frittes, maison, est également très petite, mais on nous en a resservi sans problème. Donc moment agréable au juste prix.

Avis publié : 11 juin 2013

Menu mal conçu, peu de choix...
La carte est chère! Les noms de plats sont longs pour faire brancher mais incompréhensibles.
le choix se fait a l'aveuglette. Pour un t-bone de porc comprendre cote de porc.
Ne pas se fier au menu du site internet nous y sommes allés pour une salade "on en fait pas"
Le menu du site internet est alléchant, le menu sur place donne envie de partir !
Heureusement après une longue hésitation un déchiffrage intensif les plats commandés étaient bons, mais l'addition salée!!
Bref ce restaurant manque de simplicité, et une révision de la carte est indispebsable!
Un restaurant a bobos!

Les voyageurs ayant consulté LE CARRE BLANC ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez LE CARRE BLANC ?