“Excellent”
Avis sur LE CARRE BLANC

LE CARRE BLANC
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE CARRE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 février 2014

Repas pris en soirée. Services très professionnel, et très compétent. Préparation du plat (Steak Tartare) devant vos yeux!!!
Excellent

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

J'y vais de temps en temps le midi. L'accueil est bon et le service pro. Le menu du midi est généralement sympa et la carte est complète! Rien à redire, ne pas hésiter à y aller.

Avis publié : 26 octobre 2013

Restaurant lounge près d Atlantis qui vous permet un déjeuner d affaire dans un cadre agréable
Les patrons sont très accueillants et savent faire vivre le lieux
La terrasse bien qu isolée avec une haie subit les bruits de la quatre voies nantes saint Navarre
Seul bémol le prix des plats un peu élevés

Avis publié : 4 octobre 2013

(Ce message s'adresse uniquement aux membres Lyoness)
Etant membre lyoness et voulant faire découvrir le concept à mes amis , j'ai décider un soir d'aller chez une entreprise partenaire : le carré blanc , bien mal m'en a pris , arrivé au comptoir pour payer l'addition avec le cashback mobile , la serveuse n'était pas en mesure de comprendre le fonctionnement de ce système , puis elle a garder mon numéro de carte de fidélité pour avoir une remise en me disant que j'aurais un pourcentage de remboursement le lendemain midi, je n'ai toujours rien sur mon compte , pas vraiment professionnels pour un restaurant qui organise des réunions pour expliquer le concept à de futurs détenteurs de la carte...

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Il y a du choix sur cet axe. Le carré blanc en est un des meilleurs. Belle salle ou table en extérieur sous parasol accueil très sympa, grand choix de plats, ardoise du jour, formules économiques. Service souriant et rapide. Tartare maison, prépare devant vous, remarquable. Desserts succulents. Du vin en pichet permettrait d alléger l addition qui reste cependant raisonable autour de 25 à 30 €.

Les voyageurs ayant consulté LE CARRE BLANC ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE CARRE BLANC ?