“bonne cuisine mais déçue...”
Avis sur LE CARRE BLANC

LE CARRE BLANC
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE CARRE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons été mangé un soir de st valentin !!la folie! pourtant nous avions réservé mais les tables sont vraiment serrées donc pas très agréable pour un dîner en amoureux . La serveuse semblait perdue dans ce grand rang rempli de monde.Malgré tout nous avons tres bien mangé même si les prix sont un peu élevés . A voir un soir où l'influence sera moindre !

Avis publié : 9 mars 2014

Nous y sommes aller en mars 2014 avec mon conjoint pour la première fois.
Nous sommes d'accord, c'est une très bonne brasserie ! De l'entrée au dessert c'était un sans faute ! L'amuse bouche a la creme de ciboulette était très bon également.
Les serveurs sont aimables et souriant.
Nous avons passé une très bonne soirée !

Nous recommandons ce restaurant !

Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes venus dans le cadre d'un anniversaire, déjà concernant les apéritifs, il y a un vaste choix de whisky, sans parler des autres cocktails... on a craqué pour des St Jacques avec un coulis de mangue et du yuzu... c'était très frais & fondant à souhait ! ensuite nous sommes partis sur des filets de bar... rien à dire... un vrai délice !! et les desserts... les photos ne parlent que par elles-même ! à découvrir, re-découvrir, c'est franchement top !

Avis publié : 28 février 2014

Ma résa pour 8 a été annulé à cause de la manif contre l'aéroport et nous sommes parti là car des amis y avait déjà été il y a longtemps...

Cadre agréable d'extérieur et intérieur... par contre (en soirée) un temps d'attente interminable entre la commande, le premier plat, les autres plats....
Les plats sont bons mais juste en cuisson, les entrées que nous avons pris sont "grossiére". Pour un prix équivalent on est loin, très loin derrière le mas des oliviers juste à coté ....
Les serveurs sont limites dans leurs discours, dans leur humour..... Passez votre chemin pour votre soirée...

Avis publié : 4 février 2014

Repas pris en soirée. Services très professionnel, et très compétent. Préparation du plat (Steak Tartare) devant vos yeux!!!
Excellent

Les voyageurs ayant consulté LE CARRE BLANC ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez LE CARRE BLANC ?