“Qualité régulière”
Avis sur LE CARRE BLANC

LE CARRE BLANC
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE CARRE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 122 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juillet 2014

Je viens souvent dans ce restaurant le midi avec mes collègues de travail.
Bon rapport Qualité/Prix pour la nourriture. Les plats sont bons et variés.
Petit bémol sur le vin au verre où la dose est très minimaliste en regard du prix.
5€ en moyenne pour 1/3 de verre à vin c'est à dire entre 10 et 15cl ça fait juste à mon goût !
Cadre sympa et moderne. Personnel accueillant, sympa et efficace même "au coup de feu".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE CARRE BLANC
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 238

Avis publié: 8 juin 2014

Un cadre parfait surtout pour une zone industrielle complété par une cuisine et une carte très agréable ....Que demander de plus
En prime une petite piscine au bord de la terrasse pour prendre l'apérétif ...que du Bonheur!!!!

Avis publié: 7 juin 2014

Restaurant un peu à l'écart des autres mais qui vaut le détour. Les plats maison sont excellents mais peut être un peu cher

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Facile à trouver, rejoindre et se garer, cela commençait bien.
Déco extérieure agréable. Envie d'un plongeon.
Accueil efficace.
Déco intérieure vraiment sympa.
Importante carte de vin.
Mon bémol c'est juste le rapport qualité / prix qui je pense est à revoir. ( j'ai pris la grosse côte de bœuf et j'ai été déçu, pareil pour le macaron, cher pour trop peu en quantité ).
Je recommande quand même car j'y ai passé un moment agréable.

Avis publié: 19 mai 2014

nous sommes allés vendredi dernier entre amis, mon risotto de langoustines était parfait, mes convives ont tous appréciés leurs plats, le service était très bien aussi.Une excellente adresse sur atlantis. à refaire

Les voyageurs ayant consulté LE CARRE BLANC ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez LE CARRE BLANC ?