“Trés bon rapport qualité prix”
Avis sur LE CARRE BLANC

LE CARRE BLANC
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
LE CARRE BLANC n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Trés beau cadre, trés agréable et moderne. Cuisine excellente à prix abordable. Service sympathique et agréable.

220224 avis sur 257

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

La première chose à dire c'est que le cadre est superbe : intérieur comme extérieur bravo pour la décoration.
Au niveau du service il est très bien.
La qualité des plats est correct.
Un bon restaurant.

Avis publié : 29 juillet 2014

Le cadre est très agréable surtout l'été en terrasse.
Le service est très bien également.
Les prix sont un peu élevé surtout pour les plats du jour (autour de 24-26€) et les verres de vin (5€ et plus)
Les 2 derniers repas mon déçu, je ne pense pas y retourner.

Avis publié : 17 juillet 2014

Une valeur sûre à Saint Herblain à proximité de Nantes, ce restaurant vaut assurément le détour ! Ils proposent des plats de bonne qualité, une carte riche et variée, la terrasse est très agréable malgré le périphérique à proximité, petite piscine en terrasse avec de la musique style Blue Marlin Ibiza qui donne un charme supplémentaire au restaurant.

Le service quant à lui : les serveuses sont très gentilles, très aimables, à l'écoute et vous servent avec le sourire.

Je recommande cet endroit, aussi bien le midi pour un déjeuner d'affaire, que l'après midi pour un cocktail au bord de la piscine, que le soir pour un dîner entre amis !

Avis publié : 12 juillet 2014

Je viens souvent dans ce restaurant le midi avec mes collègues de travail.
Bon rapport Qualité/Prix pour la nourriture. Les plats sont bons et variés.
Petit bémol sur le vin au verre où la dose est très minimaliste en regard du prix.
5€ en moyenne pour 1/3 de verre à vin c'est à dire entre 10 et 15cl ça fait juste à mon goût !
Cadre sympa et moderne. Personnel accueillant, sympa et efficace même "au coup de feu".

Les voyageurs ayant consulté LE CARRE BLANC ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez LE CARRE BLANC ?