“Très bon repas dans un lieu très agréable”
Avis sur Les Caudalies

Les Caudalies
Classé n° 3 sur 122 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 décembre 2013

L'emplacement du restaurant n'est pas idéal (entre 2 cuisinistes) et n'invite pas forcément à s'y rendre mais une fois à l'intérieur on change vite d'avis. La décoration soignée et l'ambiance chic sans être trop guindée font que l'on y passe un très bon moment. Les plats se succèdent : tous très beaux pour les yeux et excellents pour les papilles. Malgré les tarifs on y reviendra !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Caudalies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant Grace à une box. Le menu était plus simple que la carte mais nous a permis d'apprécier la justesses des cuissons et l'originalité des accompagnements. L'endroit est très calme , petite salle et service impeccable. Le verre de vin est un peu excessif 7€ par plat et par personne ça monte assez vite ! A découvrir...

Avis publié: 25 novembre 2013

Un beau restaurant tant extérieur qu'intérieur.

menu gastronomique avec un trés bon rapport qualité/prix
vin excellent
Seul bémol, le dessert est un peu simpliste et finit le repas sur une note de trés bien et pas excellent

Avis publié: 10 novembre 2013

malgré sa surprenante localisation dans une zone industrielle, ce restaurant vous reçoit chaleureusement, service impeccable et très justement maitrisé, le menu à 33,5 euros est très bon, les plats sont bien dressés, les légumes sont de saison (portion un peu juste en accompagnement du plat, on en aurait aimé plus...) et les amuses-bouches et les mignardises sont agréables...On reviendra très vite!

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Situe dans un secteur peu attrayant, cette maison est parfaite pour un dejeuner d affaires.

Le service est délicat et attentione digne d un gastronomique qui se respecte.

La cuisine est bien travaillée et les portions généreuses. Le menu de saison etait excellent (st jacques, maigre, rouget et légumes de saison). Les cuissons sont parfaites et les jus goûteux.

Enfin les prix sont particulièrement doux le midi. Je recommande, belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté Les Caudalies ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Les Caudalies ?