“A découvrir absolument”

Options : Déjeuner, Réservations, Sert de l'alcool
Nantes, France
“A découvrir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Repas de famille pour un anniversaire, agréablement surprise par la qualités des produits des vins proposer. Service en salle parfait, toilette propre. Entrée plat excellent un petit bémol pour le dessert ... Mais dans l ensemble un établissement que je conseil vivement

Nantes, France
“Un délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Rares sont les restaurants où quand vous dégustez votre plat vous pouvez être sûr à 100% que ce que vous mangez est frais!

Une cuisine du marché délicieuse, un service discret et efficace, un rapport qualité-prix très correct et si vous ne savez pas quoi choisir comme vin, le sommelier se fera un plaisir de vous conseiller!

Je n'ai pas pris le plateau de fromages contrairement à la table voisine, mais j'ai regretté en le voyant! Il vous donne envie, mais nous avions déjà trop bien mangé pour un soir.

A découvrir et à recommander!

• Visité en mars 2014
Suce-sur-Erdre, France
“une très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Un repas délicieux, des assaisonnements et des accompagnements d'une grande finesse, un service remarquable à la fois discret et efficace, nul n'est besoin de demander quoique ce soit, une addition tout à fait correcte au vu de la qualité des plats, une salle chaleureuse. En bref une réelle bonne surprise, à recommander et recommencer!

• Visité en juin 2014
bouguenais
“Restaurant que je conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

fin mai pour un déjeuner professionnel nous nous sommes retrouvés à 8 dans ce restaurant. Et je dois dire que ce fut une excellente surprise. Une cuisine raffinée et copieuse , un service présent mais discret au final une bonne adresse pour une addition à 400 euros avec un seul bémol un rapport qualité prix des vins à mon sens un peu trop élevé

• Visité en mai 2014
nantes
“Service et plats au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant haut de gamme à prix très correct, compter 70 euros à 2, entrée plat dessert et vin au verre pour chaque plat. Cuisine raffinée avec bien sur des produits frais, laissez le soin au sommelier d'assortir vos choix de vins. Le service est d'une rare qualité, discret et dans la lignée des écoles hotelières. Le restaurant est situé dans une maison particulière avec une déco clair et classique. Le tout peut paraitre un peu guindé et ne s'adresse pas aux clients qui souhaitent une soirée entre potes, c'est un restaurant idéal pour un couple qui veut se faire plaisir. Pour les menus, consultez le site internet. Mieux vaut réserver.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Caudalies ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Caudalies ?