“Ma cantine”

Options : Terrasse, Réservations
Nantes, France
“Ma cantine”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

J'y viens très régulièrement le midi en voisin. Seul, avec mes équipes, des collègues, confrères ou client, l'Ardoise est une excellente adresse. Un décor contemporain et chaleureux. L'ardoise du jour permet de trouver son bonheur pour déjeuner au meilleur prix. Une mention spéciale pour toute l'équipe, impossible d'être plus agréablement reçu.

NANTES
“Parfait pour le midi, à tester le soir”
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Pour y manger très régulièrement je vous conseille ce restaurant, très bon accueil, bons plats et une note vraiment raisonnable, je ne l'ai jamais testé le soir mais d'après mes collègues c'est tout a fait identique. Ne pas hésiter , équipe vraiment sympa.

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant moderne.”
Avis écrit le 19 décembre 2012

J'ai apprécié le design moderne du restaurant, ainsi que le côté épuré.
La cuisine était à la fois simple, mais très variée. Néanmoins, la carte mérite d'être raccourcie.
Le service était très à l'écoute du client et de ses besoins, en revanche un peu plus de personnel ne serait pas de refus (temps d'attente des plats et par conséquent du service)
Globalement, je recommanderai le restaurant.

• Visité en novembre 2012
Saint-Herblain, France
“Mixité de tartares”
Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Le cadre est agréable.. Cet endroit vaut le détour, même si ce RESTAU est dans une zone artisanale.. Les saveurs de ses plats méritent un crochet :) moi qui suit fan de tartare et de saveur qui change... J ai été très agréablement surpris ;) Tartare de Bar à la glace wazabi.. Et une déco. À la hauteur de son goût . Les prix sont super raisonnables

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté