“Belle brasserie !!”
Avis sur Brasserie Z'O

Brasserie Z'O
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Brasserie Z'O n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 120 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Nantes, France
“Belle brasserie !!”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Situer dans un cadre surprenant, très bel endroit avec une superbe terrasse très agréable les jour de beaux temps.
Le service est impeccable et la carte se renouvelle régulièrement.
Le lieu, moderne, mais convivial est décoré avec goût.

“Cantoche”
Avis écrit le 29 janvier 2013

j y suis alle un mido car tt le monde en parlait..en bien ou en mal! A moi de faire mon avis.... Le decor est sympa l accueil aussi un peu style brasserie guindee. J ai commande un aperitif sui a mis bcp de tps a venir. Le vin n etait pas terrible. Apres 30 mn d attente et le temps de voir d autres tables se faire servir nous avons eu enfin nos assiettes. Viande bonne cuisson pas au point frites ...congelees. Alors oui c est souvent mais quand on mange a ce prix la pour un midi moi je n accepte pas de manger du surgele. Nous avons encore et encore attendu dans cette ambiance cantoche bruyante et la on nous indique que certains desserts sont plud longs. Zlors c est bien sympa mais la noys avions assez attendu.... Pr resume qualite des aliments bonne. Service a revoir surtout quand on sait que le midi les gens ont moins de temps. Cuisine a revoir pas par son manque de gout mais par rapport aux prix pratiques...et oui faut payer le decor.... Je ne pense pas y retourner...

Nantes, France
“Cadre agréable pour déjeuner”
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Surprenant que ce restaurant. Une maison rénovée, un grand espace ouvert et clair agrémenté de structures "arbresques"...
La cuisine est simple, rien de remarquable mais suffisante pour un déjeuner professionnel en semaine.
Petit problème de stationnement par contre...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Z'O ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez Brasserie Z'O ?