“Belle brasserie d'affaires”
Avis sur Brasserie Z'O

Brasserie Z'O
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Brasserie Z'O n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 39 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

En effet cette brasserie est implantée Route de Vannes au milieu des concessionnaires automobiles du nord de Nantes. A part cela beau cadre , cuisine de qualité et accueil sympa.Beau choix de plats et vins. Sous-sol à visiter.

Avis publié : 1 octobre 2013

Pas idéal pour un repas de famille
Des portions qui pourraient être plus large
Une cuisine trop neutre, si les produits sont bons, les plats manquent de relief, notamment un wok sans âme et un gigot de 7 heures sans parfum.
Si vous prenez un apéritif , attention aux quantités d alcool, notre Margarita était trop dosée, beaucoup trop !
Des points positifs : du vin au verre à des prix cohérents, des desserts corrects ( mais l ananas fait un peu trop < sortie de sa boîte>)
Au final un repas moyen, pas de malheur mais pas d enthousiasme, une adresse que je ne retiendrai pas en priorité.

Avis publié : 23 septembre 2013

Personnel distant.
Volaille non cuite (entrée et plat).
Dommage car situation et décor agréables.
Desserts corrects.

Avis publié : 5 juillet 2013

je travaille dans ce quartier, rempli d'endroits à la nourriture semi-industrielle et au décor sans intérêt. Il est bon de trouver ce type de lieu offrant une vrai détente mentale, avec un décor contemporain bien dans l'air du temps, une nourriture à la qualité et à l'originalité rares dans ces zones commerciales, un service aimable et efficace et une addition convenable. Le seul bémol, la terrasse agréable dont la vue pas terrible pourrait se faire oublier derrière un peu de végétation

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous y sommes allées un midi avec une copine. Le restaurant est assez design, la terrasse agréable (si ce n'est la vue sur la maison cubique). Nous avons opté pour le wok subtil et parfumé, présenté dans une jolie assiette mais pas assez fournie. Le dessert était bon. Dans l'ensemble, un peu cher pour la quantité, dommage, c'est un bel endroit. Service correct.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Z'O ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Brasserie Z'O ?