“Très bon mais cher et pas assez garni”
Avis sur Brasserie Z'O

Brasserie Z'O
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Brasserie Z'O n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous y sommes allés un soir en couple. Joli restaurant mais décor assez froid. Nous avons pris 2 plats différents, bons mais pas assez garnis. Le dessert (moelleux au chocolat) était très bon et un peu plus copieux que le plat, ce qui relève la note mais nous sommes restés sur notre faim. Dans l'ensemble, trop cher pour la quantité, dommage. Service correct.

Avis publié : 16 novembre 2013

Cadre sympa, carte variée, personnel sympathique et efficace. On a bien mangé: wok de gambas et noix de saint jacques, hamburger au foie gras. A refaire sans hésiter!

Avis publié : 11 novembre 2013

En effet cette brasserie est implantée Route de Vannes au milieu des concessionnaires automobiles du nord de Nantes. A part cela beau cadre , cuisine de qualité et accueil sympa.Beau choix de plats et vins. Sous-sol à visiter.

Avis publié : 1 octobre 2013

Pas idéal pour un repas de famille
Des portions qui pourraient être plus large
Une cuisine trop neutre, si les produits sont bons, les plats manquent de relief, notamment un wok sans âme et un gigot de 7 heures sans parfum.
Si vous prenez un apéritif , attention aux quantités d alcool, notre Margarita était trop dosée, beaucoup trop !
Des points positifs : du vin au verre à des prix cohérents, des desserts corrects ( mais l ananas fait un peu trop < sortie de sa boîte>)
Au final un repas moyen, pas de malheur mais pas d enthousiasme, une adresse que je ne retiendrai pas en priorité.

Avis publié : 23 septembre 2013

Personnel distant.
Volaille non cuite (entrée et plat).
Dommage car situation et décor agréables.
Desserts corrects.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Z'O ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Brasserie Z'O ?